Trouver le bon Chemin spirituel.

Je pense que pour qu’un chemin spirituel soit réalisable, il doit y avoir une certaine façon d’ augmenter nos compréhensions et nos réalisations. Dans mon cas, on commence à interpréter les symboles de rêve et de méditation. Les principaux composants clés d’un chemin spirituel sont:

1. Méditation
2. Rêves et interprétation de la vision.

Beaucoup d’autres modalités, agissent comme des supports secondaires tout au long du voyage. Mais le point crucial de la voie réside essentiellement dans la méditation cohérente et les interprétations de rêve / vision. Il est peut-être possible de ne pas méditer, à condition de rester sensible aux intuitions entrantes et aux autres moyens de recevoir des idées et des découvertes personnelles. La lecture du pendule joue un rôle dans le fait de remplir certains des rôles joués par l’interprétation de la vision méditative, mais elle n’est certainement pas aussi flexible. C’est parce que les lectures que nous obtenons des pendules sont limitées par le type de cartes que nous utilisons. En un mot, les visions peuvent avoir des variations infinies, alors que les diagrammes de pendule ne peuvent que nous donner des réponses dans leur gamme d’options. Un coaching psychologique est parfois nécessaire pour pouvoir avancer.

De plus, les initiations au Reiki peuvent aider à augmenter la sensibilité aux énergies.

Je ne peux simplement pas insister davantage sur le rôle que joue l’interprétation rêve / vision dans l’accélération de la croissance de soi. C’est très efficace pour approfondir nos compréhensions et nous transformer. Avant de savoir interpréter les rêves, il y a toute une étude à faire. L’interprétation des rêves a ouvert de nouvelles voies pour recevoir des informations détaillées essentielles à ma croissance personnelle continue. Je ne pense pas qu’il existe des règles strictes pour la découverte de soi. La vie elle-même est le chemin. Cependant, je crois en la pratique et la cohérence, si nous devions obtenir des résultats souhaitables.

J’ai été un méditant pendant de nombreuses années … Il y a environ 5-6 ans, j’ai découvert que je recevais parfois des visions / images / idées dans mon esprit qui m’ont éduqué sur certaines choses. Souvent, ces visions ne révélaient que ce que je comprenais à un moment donné de mon voyage. C’est à ce stade de la réception de la vision que j’ai rencontré un Maître hautement Illuminé qui m’a enseigné la méthode actuelle qui incluait l’interprétation des rêves. Je suis vraiment reconnaissant envers ce Maître.

Sur mon chemin, il y avait parfois, ce qui semblait être des sentiments de vies passées qui apparaissaient sur mon esprit conscient. Ces sentiments étaient pour la plupart traumatisants, mais leur réalisation m’a permis de comprendre la raison de mes peurs de vie actuelles. En raison des expériences potentiellement choquantes et parfois désagréables de la reviviscence émotionnelle de la vie passée, je crois fortement que seul celui qui se concentre sur le progrès spirituel tente de découvrir des expériences de vie passées. La découverte de la vie passée doit être traitée avec respect.

Eh bien, c’est mon système de pratique en un mot. Comme vous pouvez le voir, le chemin est assez flexible dans le sens où il est pleinement intégré dans mes expériences de vie et il ne se présente pas vraiment comme une entreprise distincte. En outre, chaque chemin individuel sera unique et différent des autres. C’est principalement parce que chacun de nous a des problèmes et des domaines différents à traiter. Je reconnais que de nombreux types de chemin peuvent conduire à des résultats également souhaitables.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire