À toutes les femmes qui rêvent d’une poitrine généreuse

On se contemple quotidiennement, en se posant la question à notre miroir, suis-je belle avec une petite ou une grosse poitrine ? Avec des petites lèvres ou de grosses lèvres ? Avec des petites fesses ou de grandes fesses ? Cela nous rappelle les faits de l’histoire de notre enfance de la blanche neige, la sorcière qui veut se faire la plus belle coûte que coûte. N‘est ce pas! Certaines femmes sont obsédées par leur corps et surtout par la taille de leur poitrine, d’autres par leurs lèvres, ou par leurs fesses. À chacun ses critères qui lui permettent de se distinguer des autres pour se faire belle. La chirurgie esthétique est t’elle l’unique solution pour la femme qui veut se faire belle ?

À quoi sert la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique n’est qu’une partie de la chirurgie plastique, qui concerne la peau et les tissus mous non-viscéraux de l’organisme dans un but de reconstruction et d’esthétisme. Ce dernier concerne la chirurgie de la main, la chirurgie crânio-faciale, la chirurgie des brûlés, la chirurgie reconstructrice et la chirurgie plastique pédiatrique. La chirurgie mammaire est l’une des domaines qui est en vogue et qui intéressent pas mal de femmes qui veulent augmenter ou diminuer leurs poitrines.

L’augmentation mammaire moyennant la chirurgie esthétique

La chirurgie mammaire est la solution qui permet à une femme de réparer une cicatrice suite à une mastectomie ou une tumorectomie, mais elle peut être, demandée pour des raisons purement esthétiques. Une ptose mammaire, une grosse poitrine, une petite poitrine ou une poitrine inexistante sont parmi les principales causes qui mènent les femmes à se lancer dans l’esthétique et le remodelage de leurs seins. L’augmentation mammaire est une opération qui nécessite une anesthésie générale de tous le corps, elle offre la possibilité d’un filling graisseux qui consiste à injecter de la graisse prélevée d’une partie du corps, centrifugée et puis réinjectée aux niveaux d’un sillon sous les mammaires. La deuxième technique consiste à insérer une prothèse mammaire en silicone ou en sérum physiologique.

Quelques astuces naturelles pour l’augmentation mammaire

La chirurgie mammaire Tunisie et spécifiquement l’augmentation des seins est l’une des opérations qui fait peur à certaines femmes. Pour cela, elles pensent à des solutions beaucoup plus naturelles sans recours à des anesthésies et des lames de bistouri. Certaines femmes ont recours à une crème magique qui permet de booster et grossir la poitrine. Il y a aussi celles qui ont recours à des activités sportives qui leur permettent de renforcer les muscles pectoraux, les épaules et le dos qui pourront soutenir les seins et avoir une poitrine ferme et bien soignée. D’autres ont trouvé un refuge dans leurs soutiens gorges leur permettant de donner un aspect volumineux à leur poitrine camouflant ainsi la petite taille de leurs seins.

Il est évident que les techniques d’augmentation mammaires sont diverses, certaines femmes trouvent le refuge dans la chirurgie esthétique, d’autres préfèrent les techniques naturelles. A chacune des techniques des avantages et des inconvénients, toutefois, le sport reste le mode le plus sain mais qui demande une longue haleine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire