Le bijou personnalisé : un cadeau parfait pour chaque évènement

Offrir un bijou ! Oui, mais lequel ? Voilà la vraie question qui se pose souvent quand on souhaite offrir un bijou à une personne chère. En effet, le bijou est l’un des plus beaux cadeaux, que l’on peut offrir à une personne lors d’un évènement. C’est une véritable preuve d’amour et d’affection. Mais quel bijou offrir lors d’un tel ou tel évènement ?

Pour l’anniversaire d’une amie

Lors de l’anniversaire de notre amie, on souhaite tous offrir un cadeau exceptionnel pour lui démontrer notre affection. Pour cela, un bracelet ou des boucles d’oreilles seront parfaits. S’il s’agit d’un bon ami, offrez-lui un bracelet en cuir ou celui de la dernière tendance. Et si vous souhaitez faire plaisir à votre plus grande complice, misez sur les boucles d’oreilles : un accessoire incontournable pour les filles. Par la suite, vous pourrez l’inviter à souper pour mémoriser le grand jour. En effet, il est parfaitement possible de satisfaire pleinement son amie sans dépenser trop d’argent.

Pour la fête des Mères

Quel bijou offrir à notre tendre mère le jour de la fête des Mères ? Elle sera sans doute la maman la plus heureuse si vous lui offriez une bague familiale, avec toutes les pierres de naissance de ses enfants. Outre la bague familiale, vous pourrez également choisir le collier avec un pendentif photo. Imaginez sa joie si vous lui offrez un pendentif où son portrait ainsi que le vôtre y est gravé. Vous pourrez mettre sa photo avec son petit-fils, le plus beau pays qu’elle a visité… Un large choix d’option s’offre à vous !

Pour l’anniversaire de sa conjointe

Bien évidemment, lors de l’anniversaire de sa conjointe ou à l’occasion de la Saint-Valentin, on a tendance à offrir des bagues pour notre chérie. Certes, elle sera très contente, mais il est nécessaire de bien peser le message que vous souhaitez lui transmettre à travers le bijou. Si vous ne comptez pas l’épouser, ne choisissez pas une bague, mais offrez-lui plutôt des boucles d’oreilles ou un joli collier. Dans le cas où vous souhaiteriez passer le restant de votre vie, misez sur une magnifique bague. Si vous êtes en début de relation, pensez à un bracelet.

Pour l’anniversaire de mariage

Rien n’est plus beau que le moment où l’on fête son anniversaire de mariage. En effet, il n’est jamais facile de trouver le bijou parfait à offrir à sa femme lors de cet évènement marquant. Cette année, pourquoi ne pas offrir un collier avec un pendentif photo à votre chérie ? Vous pourrez y mettre votre plus belle photo de mariage, celle de votre voyage de noces, votre photo sur la plage… Vous pourrez choisir la photo qui renfermera un grand souvenir. Le moment inoubliable qui a marqué votre vie de couple durant toutes ces années de mariage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire