Comment faire pour parvenir à reconquérir votre femme ?

par | Sep 4, 2015 | Uncategorized

Il est souvent difficile de sortir d’une rupture amoureuse. Il est d’autant plus dur de reconquérir celle que l’on a perdue notamment si vous étiez déjà marié. Mais, dans la plupart des cas, la reconquête se passe plus ou moins de la même façon. En gros, il faut un effort des deux côtés, mais il est d’usage que ce soit l’homme qui fasse le premier pas. En effet, les défauts viennent souvent de ce dernier même si les deux concernés supportent ensemble l’échec. Il est donc impératif de d’abord déterminer : quelles étaient les causes de votre séparation ?

Pour reconquérir votre femme, retenez le moral

Lorsque vous vous êtes séparé avec votre conjointe et que vous voulez toujours qu’elle revienne un jour vers vous, ayez toujours le moral ! En effet, ça ne sert à rien de se morfondre et de vous apitoyer sur votre sort. Il est essentiel d’avoir un esprit optimiste. Mais ne vous y trompez pas, il est quand même nécessaire d’éprouver de la tristesse. cet article parle de la façon avec laquelle il est possible de transformer vos émotions en un moteur qui vous donnera la fureur de vaincre et qui vous mènera à la victoire. La meilleure astuce est de faire comprendre à votre ex que cela vous fait souffrir de la voir parti ou de la voir dans les bras d’un autre. Cela aura pour effet de la convaincre que vous la tenez en très haute estime d’où, il sera plus facile pour vous de parvenir à vos fins.

Comment pouvez-vous déceler vos défauts ?

images (2)Il n’y a rien de plus facile que de déceler ses défauts. Pourtant, peu y arrivent du fait qu’ils sont trop imbus de leurs personnes. En effet, pour y parvenir, il est essentiel de faire preuve d’un sentiment d’humilité et de faire le point sur sa personnalité. Pour ce faire, référez-vous à vos histoires passées avec elle ! Il est nécessaire de faire une enquête approfondie de vos vécus ensemble et posez-vous des questions comme : qu’est-ce qui manquait ? Qu’est-ce que vous n’auriez pas dû dire ou ce que vous auriez dû dire ? Lui aviez-vous suffisamment envoyé des textos lui disant que vous l’aimez ? Sur ce point, florent rizzi recommande vivement l’usage de ces nouvelles façons de communiquer pour déclarer sa flamme à l’être aimé. D’autant plus qu’il y a aussi d’autres manières de le faire via les nouveaux réseaux sociaux d’internet comme Facebook, twitter… . Aussi, à l’avenir, ne vous limitez plus aux lettres d’amour que vous envoyez par la poste.

Enregistrer