Drague : faire du pied sous la table, c’est mieux avec de belles chaussures

Faire du pied sous la table est une méthode de drague qui reste efficace, que l’on soit un homme ou une femme. Quelque soit l’âge et le lieu, cela permet de faire monter l’excitation au cours d’un rendez-vous galant. L’essentiel cependant est de porter de jolies chaussures puisqu’elles vont être particulièrement regardées par votre partenaire…

Trouver de belles chaussures

Que vous soyez un homme ou une femme, les chaussures sont des accessoires importants,
qui doivent être assorties avec vos tenues. Elles doivent également être confortables et ne pas vous faire mal aux pieds. Pour les femmes, les escarpins sont généralement très prisés des hommes car ils permettent d’avoir une jolie cambrure et donnent l’impression d’avoir des jambes plus fines. Pour les hommes, les chaussures de ville en cuir iront avec la plupart des tenues et leur donneront un côté chic. Pour trouver la paire de chaussures qui vous convient, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.chausty.com/chaussures-confortables-et-jolies-av161/.

Pourquoi faire du pied sous la table ?

Que vous soyez déjà en couple ou que vous souhaitiez concrétiser avec votre date, faire du pied sous la table est un bon moyen de le faire comprendre à votre partenaire. Au cours d’un dîner par exemple, vous pourrez le surprendre en lui faisant discrètement du pied puis, lorsqu’il sera réceptif, de façon plus appuyée. Pour des allusions beaucoup plus sexuelles, vous pouvez glisser votre pied jusqu’à son entrejambe… Il comprendra alors facilement quelles sont vos intentions et se laissera généralement prendre au jeu et vous fera du pied à son tour. Pour les deux personnes, les chaussures seront particulièrement regardées et il ne faut donc pas qu’il y ait de faute de goût.

Se sentir bien dans ses chaussures

Pour séduire, il est essentiel de se sentir bien dans ses vêtements et dans ses chaussures. Cela permettra notamment d’avoir davantage confiance en soi. C’est dans ces conditions que vous pourrez vous laisser aller à faire du pied, à vous rapprocher de l’autre et à lui faire comprendre ce dont vous avez envie. Il ne faut donc pas que vos chaussures soient inconfortables, trop petites ou quelles ne vous conviennent pas. Vous devez vous sentir désirable, c’est la base de tout jeu de séduction.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire