Et si on voyageait autrement

La période estivale et les vacances d’été arrivent à grands pas. Les routes commencent ainsi à s’engorger de monde et de véhicules. En plus, les locations sont déjà bookées à bloc. Donc, plus moyen de trouver une place sur la plage tellement les serviettes sont serrées les unes sur les autres. Cela vous rappelle t-il des mauvais souvenirs de vacances d’été ?

Si comme nous vous fuyez les foules et les déplacements de masse liés à cette période, nous avons trouvé pour vous un site génial : Barouding.fr. Un site qui privilégie en effet les destinations qui sortent de l’ordinaire, et surtout loin – très loin – du tourisme de masse.

Barouding, une nouvelle façon de partir à l’aventure

Tout d’abord, jetez un œil – ou deux pour ne surtout rien rater – sur leurs destinations de l’été. Ils vous ont concocté une poignée de merveilleux voyages qui vont vous envoûter de bonheur, c’est absolument certain !

Par ailleurs, Barouding est aussi un tisseur de liens. Pourquoi ? parce que le principe est totalement novateur. L’objectif est de former des petits groupes de personnes qui rêvent de voyager mais ne souhaitent pas partir seules.

De plus, le moyen parfait de faire des rencontres et de s’évader dans les plus belles destinations du globe.

Alors, inscrivez-vous sur le site. Répondez à un petit test de personnalité. Et vous serez inclus dans un groupe de baroudeurs qui partage les mêmes aspirations que vous : le baroudeur des temps modernes (le bout-en-train sociable), le baroudeur accompli (l’harmonie avec lui-même et son environnement) ou le baroudeur culturel (la découverte de l’autre et son pays). Des distinctions faites en fonction de vos aspirations en voyage qui vous permettront de mieux vous connaître et de connaître surtout vos compagnons de barroude. Ainsi, avec Barouding, vous ne voyagerez plus jamais seul(e).

Un tour du monde à la “ Barouding ”

Que vous choisissiez de faire le tour du Monténégro en trekking, une immersion linguistique dans les Highlands en Écosse, d’aller flirter avec les neiges éternelles et les étoiles sur le toit du monde au Tibet, de faire une randonnée culturelle pour découvrir les merveilles de l’Albanie dans les Balkans, de partir à la découverte du Cap Vert au rythme de la Bossa Nova ou de vous envoler pour Bali en mode massages et détente ; il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

À vous les voyages authentiques et préservés en petit groupe avec des personnes qui vous ressemblent, à vous les découvertes merveilleuses, insolites et peu fréquentées de la planète, au plus près de la nature et des populations.

Avec Barouding, partez avec des compagnons de voyage qui vous correspondent, vers des destinations hors des sentiers battus. Vous nous en direz des nouvelles, n’est-ce pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire