Comment être belle naturellement et toute simplicité

Nourrir sa peau avec des sérums riches en aloès et des huiles infusées aux herbes garde la peau éclatante. Terminer avec une poudre minérale naturelle pour parfaire, et l’on se sent très bien, mais quand l’on se lève le matin et que l’on regarde dans le miroir, l’on veut avoir l’air rafraîchi et beau avant même de commencer les rituels de beauté. Est-ce que cela rend paresseux ? La santé est extériorisée sur la peau, de sorte que plus on est en bonne santé intérieurement, plus l’extérieur est beau. C’est une victoire gagnante. Et quand on parle de santé, on parle aussi de niveau de stress et de bonheur. Alors, même si on ne cesse jamais de se couvrir de belles huiles et d’utiliser les produits naturels les plus beauté pour parfaire son teint, il existe d’autres façons d’améliorer naturellement la beauté.

Minéraux de beauté

Dans l’ensemble, manger un régime nutritif favorise une bonne santé et une bonne peau, mais certains nutriments sont particulièrement beaux. Le soufre, bien qu’il ne figure habituellement pas sur les étiquettes nutritionnelles ou ne soit pas considéré comme un nutriment essentiel, est le quatrième minéral le plus abondant dans le corps et est essentiel à bon nombre de ses processus. Avoir assez de soufre dans son corps garde les cheveux et la peau douce et lisse. Les œufs, les légumes crucifères comme le brocoli et le chou, et les radis sont des sources saines de soufre. Le zinc est un autre minéral qui fera briller. Il faudra donc obtenir le zinc à partir de graines comme la citrouille, le pavot ou les graines de tournesol, la spiruline ou les moules.

Blanchir les dents avec du charbon de bois

Il faut utiliser cette poudre noire comme traitement de blanchiment des dents. Ajoutez-le à son dentifrice ou placez-le directement sur la brosse à dents, faites-le au-dessus de l’évier pour éviter les dégâts. Ce traitement, quelques fois par semaine, va retirer les impuretés de la bouche et soulever les taches sur les dents pour un sourire plus blanc! Encore une autre astuce de beauté obtenue par les produits naturels les plus beauté .

Tonifier les tresses

Les rince-cheveux sont faciles à faire et peuvent être utilisés régulièrement pour nourrir le cuir chevelu, adoucir et ajouter une couleur subtile à ses cheveux. Il faut prélever une grande quantité de thé, la laisser refroidir, puis rincer ses cheveux après le shampooing. Laisser agir pendant 20 minutes et conditionner comme d’habitude. Thé noir ou café pour approfondir la couleur et ajouter des tons rougeâtres subtils. La camomille éclaircit les cheveux et apaise le cuir chevelu. Le romarin nettoie les cheveux. Peut-être ajouter une étape supplémentaire à sa routine de douche ne semble pas trop attrayant. Une autre option consiste simplement à ajouter quelques ingrédients à son shampooing. Si elle a les cheveux bruns, ajouté de la poudre de cacao et de la cannelle à son shampooing pour approfondir votre couleur. Elle peut ajouter du miel au shampooing pour éclaircir les cheveux, mais il faut s’assurer de bien les rincer.

Penser à de bonnes choses et maintenir des pensées et des intentions positives rend également plus belle. La tristesse use physiquement et émotionnellement. Il faut se délecter en s’entourant de belles choses comme avoir un vase de fleurs dans sa chambre, diffuser des odeurs délicieuses et relaxantes comme le néroli dans toute la maison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire