Les extensions cils pour un regard plus intense

Il existe plusieurs techniques pour accentuer son regard. Les extensions de cils sont une solution durable pour celles qui souhaitent avoir un joli regard. Cette technique consiste à poser des rajouts de poils sur les cils. Différentes longueurs et épaisseurs sont disponibles. La pose d’extension de cils doit aussi se faire par un professionnel.

À qui s’adresse cette solution ?

Tout le monde peut faire un rajout de cils. Toutefois, les personnes ayant peu ou pas de cils sont les plus concernées. Cela leur  permet d’avoir des cils plus fournis ou plus recourbés. Selon les types de poils choisis, la personne peut donc choisir la taille de leurs extensions. Ces poils  sont posés au ras de la peau de la paupière supérieure. Ils  se juxtaposent avec les poils naturels. Cela offre un meilleur rendu. Cette solution est adaptée aux personnes qui souhaitent avoir un beau regard sans avoir à utiliser de mascara. En plus, les extensions restent collées sur les parties concernées même après un démaquillage.

Les procédures de la pose des rajouts de cils sont très complexes. Il est nécessaire d’être à la fois minutieux et agile avec ses doigts. En plus, l’utilisation de la pincette et de la colle doit se faire prudemment. Pour cette raison, il est conseillé de se tourner vers des professionnels pour ce genre de services. Ils sont à la fois qualifiés et équipés pour poser correctement les extensions de cils.

Comment se déroule la pose ?

Pour faire ce type d’interventions, il est conseillé de venir à un institut d’extension de cils à Paris. Cet établissement dispose des équipements nécessaires pour mener à bien cette pose. Dans un premier temps, un patch adhésif est posé sur la partie inférieure des yeux. Il sert à maintenir les poils qui ne sont pas concernés par la pose des extensions. Ainsi, il est plus facile de remplir les parties des cils qui sont dégarnis ou moins fournis. Pour assurer leurs services, les esthéticiennes doivent faire une formation dans l’extension des cils.

Les cours dispensés dans les établissements spécialisés sont à la fois théoriques et pratiques. Ils servent à apprendre les techniques de la pose d’extensions aux apprentis. Ces derniers vont ensuite pouvoir assurer ces services auprès de leurs futurs clients. Le choix de la colle ainsi que des poils à poser doivent aussi être sélectionnés avec soin. Ils doivent convenir aux attentes de la personne : si elle souhaite avoir des cils recourbés, volumineux ou épais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire