La credence salle de bain

par | Mai 19, 2016 | Déco

Votre salle de bain est la pièce de votre habitation la plus exposée à l’humidité. Par conséquent, les moisissures se développent plus rapidement. Hormis la pose d’une VMC pour améliorer l’aération de votre pièce, les solutions ne sont pas nombreuses. N’attendez pas que l’humidité s’installe pour agir ! Adoptez la credence salle de bain pour protéger vos murs.

L’humidité engendre des moisissures qui peuvent être irréversibles pour vos murs. Installer ce substitut au carrelage tout autour de vos points d’eau, permettra de protéger vos murs des projections de liquides : savon, shampoing… D’une part ils seront parés contre les salissures et d’autre part, l’eau ne pourra pas s’y infiltrer.

credence-salle-bain

Pose et entretien de la credence salle de bain

L’installation de la credence salle de bain est très simple. Vous pouvez la poser directement sur un mur brut ou par-dessus un carrelage déjà existant. Pour la fixer, employez de la colle ou du silicone transparent, selon le support sur lequel vous la posez. Pour l’entretenir, c’est tout aussi facile, utilisez un produit anti tartre de préférence et une éponge.

Ce panneau de protection s’avère également décoratif. En effet, la credence salle de bain s’accorde à votre déco intérieure. Colorée, effet alu, imprimée… vous trouverez celle adaptée au style de votre pièce.