Le bracelet de soirée Saint Valentin

La Saint Valentin arrive à grands pas, et pour beaucoup de célibataires, vous allez en profiter pour vous glisser dans une de ces fameuses soirées spéciales « célibataires ». Au cours de ces soirées on vous donne généralement un bracelet afin que vous puissiez afficher votre statut à tous, car tout le monde peut participer à la soirée, peu importe si vous êtes en couple ou pas. En effet, vous pouvez venir avec votre copilote (wingman ou wing-girl !) ou même en couple juste pour le fun.

Si on vous donne ceci, figurez-vous que ce n’est pas une paille, mais un bracelet de couleur à porter autour du poignet. Référez-vous bien au code couleur si vous ne voulez pas être soit totalement oublié, ou constamment abordé au cours de la soirée.

Certains bracelets sont plus fun et plus détaillés que d’autres. Après, il faut voir où est le réel intérêt de préciser que l’on se trouve dans une relation compliquée, au risque de passer pour un coureur de jupons. D’un autre côté, le « c’est compliqué » et le « faut voir » peuvent aussi être des techniques grillées à 15 kilomètres à la ronde pour jouer les mecs et les meufs pas faciles qui vont faire leur difficile toute la soirée pour être le « prix ».

J’imagine qu’il existe aussi des bracelets ou des codes couleurs pour les gays, histoire de faciliter la communication et d’éviter les quiproquos.

Plusieurs matières existent, le silicone, le papier, le bracelet tissu, ou encore le bracelet en plastique vinyle (avec parfois même votre nom inscrit dessus).

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire