Nos astuces pour faire son shopping mode en ligne

Coucou les filles, êtes vous adeptes des e-commerce chinois ? Moi oui et j’avoue souvent shopper sur ces derniers. Pourquoi ? Parce que le choix est immense et les prix sont attractifs.

Bien que le délai de livraison soit souvent un peu long si on ne prend pas les choix de livraison rapides, le colis arrive systématiquement à destination et je peux compter sur leur service qualité qui fait toujours attention de bien empaqueter mon vêtement.

Mais ce qui est embêtant c’est de trouver les bons produits ! Il y a vraiment un choix immense entre Aliexpress, Shein, Zaful,… c’est pourquoi j’ai recherché un moyen simple de pouvoir trouver facilement les derniers produits à la mode.

J’ai découvert aujourd’hui un site super, réalisé par une véritable inspectrice shopping auquel vous pouvez accéder en cliquant sur le nom!

Ici j’ai trouvé des conseils pour réaliser mes commandes, trouver les derniers produits à la mode et me mettre au courant des dernières promos sur mes e-commerces favoris.

Bien acheter en ligne

Mais c’est quoi un bon vêtement à acheter en ligne ? C’est un vêtement où le vendeur fait attention de bien définir son produit en pensant à nous préciser les tailles et les couleurs disponibles. Parfois on peut même accéder aux reviews des clients/clientes avec des photos pour nous indiquer si le reçu était bien conforme aux attentes. Si jamais vous avez un doutes et que les commentaires ne vous rassurent pas, ne commandez pas avant d’avoir bien fait votre choix! Souvent tout à l’air bien et c’est justifié, on trouve peu de produits mal facturés ces derniers temps car la qualité a beaucoup évolué.

Il est assez incroyable de voir la croissance de ces entreprises qui permettent à tous d’acheter des produits à la mode pour pas cher. Par exemple je cherchais une robe pour aller à un mariage, donc un produit de bonne qualité, qui présente bien et m’assure d’être classe en toutes circonstances. J’ai alors cherché sur inspectrice shopping les dernières robes à la mode, et c’est sur Shein que j’ai pu conclure la vente pour moins de 40 euros !

Bannière soldes Shein

La couleur, la forme et la taille correspondaient à mes attente, mais j’ai du prévoir à l’avance car cela a pris 3 semaines pour arriver chez moi !

J’aurai pu raccourcir ce délai en prenant la livraison expresse, mais ayant du temps devant moi cela ne m’a pas été nécessaire.

Trouver le bon e-commerce

Alors n’hésitez plus et allez vous promener dans les allées virtuelles de ces nouveaux e-commerce qui proposent de tout à petit prix. Que ce soit maillot de bain, robe, haut, pantalons, jeans, vous allez tout trouver !

Enfin pour plus de plaisir, multipliez les sites ! Nombreuses sont les promos, c’est toujours un peu les soldes quand on commande en ligne.

Bisous à toutes et profitez bien de votre été pour vous adonner à votre passion shopping en toute tranquillité sans vous prendre la tête avec le porte monnaie, chose qui fait toujours plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire