Pierre œil de tigre : mode d’emploi pour la guérison

Comme pour toutes les autres formes de médecines, la lithothérapie doit être effectuée dans le respect de certaines règles. En effet, chaque pierre ne doit pas être utilisée n’importe comment. Il ne suffit pas de tenir l’œil de tigre dans ses mains pour que tous les soucis et les maux disparaissent. Toutefois, puisqu’il s’agit d’une médecine non conventionnelle, nous pouvons comprendre que vous ayez du mal à vous y retrouver : que faire ? Comment ? Quand ? Où ? Nous vous faisons donc un petit résumé du mode d’emploi de l’œil de tigre pour une bonne guérison.

L’accessoire de mode

La pierre œil du tigre est parfaite comme accessoire de mode pour les femmes, comme pour les hommes. Avec sa couleur jaune ou marron, vous n’aurez aucun mal à porter la pierre sur vous au quotidien et c’est d’ailleurs l’une des façons les plus efficaces pour guérir. Dans un premier temps, il faut choisir le bon accessoire : collier, bracelet, boucle d’oreille, bague. Puis, il ne reste qu’à sculpter et polir la pierre pour lui donner n’importe quelle forme et la rendre plus esthétique: ronde, ovale, en forme de cœur …

L’élixir

Il est vrai que porter une pierre sur soi tout le temps peut être très gênant, surtout pour ceux qui n’aiment pas s’encombrer avec des bijoux. Si c’est votre cas, sachez qu’il existe d’autres méthodes pour profiter pleinement des bienfaits de la pierre. Il s’agit de l’élixir œil de tigre. Vous trouverez facilement ce produit auprès de nombreux thérapeutes et boutiques en ligne. En ce qui concerne l’utilisation, quelques gouttes de l’élixir sont à verser quotidiennement sur votre espace de travail ou dans la pièce de votre choix. Cette boisson est également consommable : 3 cuillères, 3 fois par jour.

L’accessoire de massage

Vous serez certainement surpris d’apprendre qu’il existe de nombreuses boutiques qui proposent différents accessoires de massage en œil de tigre. En effet, cette pierre peut être sculptée pour obtenir différentes formes, d’où les rouleaux tonifiants et les baguettes de massage œil de tigre. Avec le minéral, vous pourrez alors masser les différentes parties de votre corps (le visage, le dos, les pieds et les mains) et ainsi combiner lithothérapie et réflexologie.

L’objet décoratif

En fonction de la maladie à soigner, il n’est pas toujours nécessaire de porter une pierre sur soi ou de boire l’élixir. Dans certaines situations, il suffit de placer la pierre œil de tigre dans votre domicile pour pouvoir profiter de l’énergie qu’elle dégage. Heureusement, le choix est vaste en matière de décoration. D’un côté, Il y a les pierres œil de tigre brutes, dédiées aux amoureux du naturel. Ils sont très stylées et tout aussi efficaces. D’un autre, on a les pierres qui sont parfaitement sculptées et polies pour donner des formes bien définies comme celle d’un œuf par exemple.

Pour finir, il faut souligner que ce ne sont que des indications générales. N’hésitez pas à consulter un lithothérapeute pour avoir un traitement personnalisé et réellement adapté à votre situation.

En savoir plus : francetvinfo.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire