Comment réaliser une décoration de baptême à partir des dragées ?

La décoration d’un baptême témoigne souvent de sa grande créativité pour la préparation d’une fête. D’ailleurs, lorsqu’il s’agit d’un évènement en honneur de son enfant, on est toujours prêt à foncer et à imaginer toutes les possibilités en ayant comme base les dragées baptême. Toutefois, pour ne rien laisser au hasard, voici comment s’y prendre.

Dragées pour baptême: de véritables atouts déco

Pas besoin de songer à acheter de quoi embellir la décoration de baptême car il suffit d’avoir comme inspiration les dragées bapteme. En général, il s’agit des cadeaux qu’on offre aux invités en guise de remerciement de leur présence et d’avoir penser à son enfant. D’ailleurs, la plupart des dragées sont dédiés à un évènement particulier et on peut donc trouver des dragées spéciales mariage ou des dragées naissance. Mais ce qui nous intéresse surtout, ce sont les Dragées baptême. Bref, même si elles sont des cadeaux traditionnels, elles restent quand même au goût du jour pour l’embellissement d’une fête. Imaginez toutes les possibilités que vous pouvez réaliser avec. Que l’on choisisse ainsi le plein air pour la fête ou une petite salle de réception, elles peuvent être alors de véritables atouts déco. D’autre part, il fût un temps où on manquait d’option en termes de saveurs, de couleurs et même de formes. A présent, on peut s’offrir toutes les fantaisies avec les dragées baptême fille. Donc, n’hésitez pas à y mettre un peu du vôtre pour réaliser une décoration originale à partir des dragées baptême garçon.

Comment concevoir l’originalité

Donc, avec des dragées baptême, on peut jouer sur toutes les cartes de personnalisation en commençant par les saveurs. Actuellement, on profite d’un embarras de choix car il n’y a pas que les bonbons qui dominent sur le marché. On peut également commander des chocolats, des amandes, des pommes tatin, des fruits de la passion, du crème nougat, des truffes etc. Ainsi, l’idée est de mélanger les saveurs dans des contenants à dragées uniques et de laisser le mariage de couleur faire le reste. Ceci dit, il existe quand même des produits qui ne se marient pas donc il va falloir faire attention. Etant donné qu’il s’agit d’un baptême d’enfant, le thème doit dédier à l’univers des petits. Dans ce cas, on va pouvoir l’exposer à travers des figurines ou personnages lesquels seront affichés sur les boites à dragées pour baptême. En effet, c’est ça l’idée et il n’y a rien de bien sorcier si ces modèles sont à la portée de votre bourse. De cette manière, on pourra concevoir l’originalité en toute simplicité. D’autre part, les contenants dragées original peuvent présenter plusieurs matières mais l’objectif est de mettre plein la vue toutes les possibilités de couleurs des confiseries et donc de jouer pratiquement sur la transparence. On peut donc se procurer des boites à dragées pas cher en verre ou en plastique et de toutes les formes également comme le rond, l’ovale, le triangle et le cœur. Bien sûr, l’idée ne manque jamais quand on possède un esprit créatif.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire