Comment s’habiller pour son premier rendez-vous ?

C’est souvent un vrai casse-tête ! Lors de son premier rendez-vous, on a peur d’en mettre trop ou pas assez. Parfois, trouver les vêtements qui s’adaptent parfaitement à un rencard peut prendre des heures, et peut même se transformer en un vrai calvaire. Sans compter le temps que l’on a dépensé en tournant et en retournant le dressing. En effet, lors d’un premier rencard, on souhaite être parfaite afin de séduire le mec, dès notre premier regard. Et le style vestimentaire est le premier élément qui nous aide à l’impressionner. C’est pour cette raison qu’une fille passe presque toute la matinée à choisir sa tenue pour cet évènement marquant. Parfois, il y en a même celle qui pense qu’il vaut mieux acheter de nouveaux vêtements, car une telle occasion mérite un ensemble particulier. Mais ce n’est pas vraiment nécessaire parce que quelques astuces suffisent pour vous rendre belle et attirante. Suivez nos conseils.

Un look chic

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes s’inscrivent sur un site de rencontre dans le but de trouver son âme sœur. Bien évidemment, une fois inscrite, vous pourrez faire la connaissance de plusieurs personnes. Cela vous permettra de trouver facilement la personne qui restera à votre côté pour le restant de votre vie. Et quand vous avez trouvé la personne idéale sur un site de rencontre, vous devrez la rencontrer pour de vrai. Alors, ce sera votre premier rencard. Lors de ce premier rendez-vous, tout le monde se veut être chic et élégant, mais pas pour autant. Bien sur, on ne va tout de même pas sortir notre plus belle robe pour « aller danser ». Du coup, priorisez les pantalons. Le choix de ces derniers dépend en grande partie de votre morphologie. Mais dans tous les cas, mettez en avant votre élégance et la beauté de votre forme. Vous pourrez également choisir une jupe-culotte bien coupée ou une combinaison. Pour celle qui préfère une robe ou une jupe, vous pourrez également choisir le modèle en fonction de votre forme. Le noir reste l’incontournable. Seulement, ne choisissez pas les modèles trop élégants, ce n’est quand même pas un entretien d’embauche !

Garder un air naturel et élégant

Lors du premier rendez-vous avec la personne que l’on a trouvé sur un site de rencontre, on souhaite garder un air à  la fois naturel et élégant. En effet, tous les hommes rêvent de rencontrer une femme qui sait jouer sur le maquillage et le style, tout en restant naturelle. De ce fait, quand vous vous maquillez, évitez de ne pas en faire autant ! Certaines filles disposent d’une physique qui ne demande pas la pose d’un maquillage. Quelle chanceuse ! Vous n’aurez plus besoin de vous placer des heures devant votre miroir pour choisir le maquillage parfait. Il vous suffit de mettre une petite touche de rouge à lèvres et vous serez parfaite. Par contre, si vous constatez que vous avez besoin de vous maquiller afin de mettre en valeur la beauté de votre visage, optez pour un style simple, mais chic. En ce qui concerne les accessoires, n’oubliez pas votre petit sac à main tendance et la magnifique paire de boucles d’oreilles stylées. Ainsi, vous pourrez vous assurer que vous serez parfaite lors de ce premier rencard avec la personne que vous avez fait connaissance sur le site de rencontre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire