S’offrir une robe de mariée en dentelle en 2016

Porter une robe de mariée en dentelle est une tendance qui revient de loin. En effet, ce type de robe était en vogue dans les années 90 et revient en force en ce 2016 avec une légère touche de modernité. Les fashionistas peuvent dire merci à Kate Middleton car c’est entre autres grâce elle que cette mode est revenue. Notez que la Duchesse de Cambridge a porté une magnifique robe en dentelle signée Sarah Burton lors de sa cérémonie de noce avec le Prince William. Aujourd’hui, porter ce type de robe souligne l’élégance et le raffinement. Découvrez pourquoi !

1656755

De l’élégance et du romantisme à l’affiche

La dentelle est une matière noble c’est pourquoi elle est utilisée par de nombreux créateurs de mode. Que ce soit en guise de décoration ou pour servir de matière première pour concevoir une robe de mariée, la dentelle apporte une certaine élégance ainsi qu’une touche de romantisme. Actuellement, la tendance pour une robe de mariée ne se résume plus à des dentelles qui s’ajoutent par empiècement ou par petites touches. On trouve des modèles conçus entièrement en dentelle et qui se distinguent par leur suprématie et leur coupe originale. La plupart de ces robes entièrement en dentelle ne sont pas données et sont réservées à des clients issus d’un milieu social aisé.

Quelle robe de mariage en dentelle choisir ?

Le mariage est un évènement important dans la vie d’une personne étant donné qu’il s’agit d’un énorme pas vers un avenir qui promet d’être rempli d’amour et d’espoir. Une telle occasion se célèbre comme il se doit c’est pourquoi toutes les filles qui se préparent pour le mariage se mettent sur leur trente-et-un. Ainsi, nombreuses sont celles qui se tournent vers des robes en dentelle. Mais là encore le choix est multiple. Pour une touche glamour, il est recommandé d’opter pour un modèle qui fait apparaître les épaules et qui couvre les bras de dentelle. Si vous avez choisi un décor champêtre pour votre mariage, choisissez plutôt un modèle romantique présentant des motifs floraux en dentelle. Celles qui ont un faible pour le style bohème trouveront leur bonheur en un modèle à manches très larges. Notez que ce design aérien est mieux mis en avant grâce au rajout de jolies boucles et d’une couronne de fleurs. D’autres modèles encore plus tendance sont à découvrir sur le marché.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire