Comment s’habiller pour les fêtes ?

C’est bientôt le retour de la neige, des pulls chauds et des doudounes… Mais c’est également le retour des fêtes de fin d’année, où chacun en profite pour s’habiller sur son 31. Quelques conseils pour bien s’habiller lors des fêtes de fin d’année et pour briller toute la soirée !

Les pièces à porter pour les fêtes de fin d’année

La petite robe noire, classique, vue et revue, on la range au placard. Il existe de nombreuses autres possibilités pour être la reine de la soirée. On commence par les paillettes, sur les robes, les chaussures les bijoux, le maquillage… Il faut que ça brille !

Et La couleur à adopter pour la soirée, c’est le rouge. Convivial, flashy, le rouge apporte de la bonne humeur, se marie parfaitement bien avec le noir, le blanc, le beige, le crème… A accorder aussi avec un rouge à lèvre de la même teinte.

Les couleurs pastels sont également une bonne idée pour celles qui ne sont pas fan du flashy. Le rose, le vert, le lilas, on ne s’en lasse pas pendant les fêtes.

On adopte également la dentelle : sexy, chic, elle ira parfaitement avec les vêtements les plus simples pour les habiller de façon subtile et très élégante.

On aime aussi les collants fantaisies et les pulls de Noël, pour celles qui préfèrent le style funny au classy. Les magasins regorgent de vêtements de saison. Cela permet d’ajouter une touche d’humour à la fête ! Il en va de même pour les motifs animaux, qui sont parfaitement dans le style de Noël.

Enfin, l’accessoire parfait pour passer un Noël au chaud tout en restant parfaitement tendance : les guêtres à poser au dessus de ses boots. On adopte alors un look cosy hivernal, parfaitement stylé et on garde ses jambes et ses chevilles au chaud. Les bijoux dorés ou argentés pour continuer de briller sont bien évidemment indispensables : grosses bagues, sautoirs, accessoires de cheveux, libre à l’imagination de chacun !

Où acheter ses vêtements de soirée ?

Pour acheter ses vêtements de soirée, on peut opter pour Internet, avec le risque de ne pas voir son colis arriver à temps. Ou l’on peut choisir des magasins multimarques, qui proposent un choix considérable de marques afin d’être sûr de trouver ce que l’on souhaite. C’est le cas de cette boutique de vêtements à Saint Étienne par exemple, qui habille les femmes, les hommes et les enfants.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire