Voyager non seulement pour profiter de la beauté, mais aussi d’apprendre ces 40 trucs

Voyager non seulement pour profiter de la beauté, mais aussi d’apprendre ces 40 trucs

Quand on sera vieux, on ne regrettera pas de lieux passés, mais on sera dommage des endroits pas encore arrivés. Chaque itinéraire nous en tire de précieux enseignements pour tout notre vie. Après chaque voyage, on se racontait les dépenses des séjours, des produits achetés, de belles photos dans les lieux originaux..

Pourtant, il semble que personne ne se demandait quelle nouvelle leçon on a tirée. C’est le noyau plus important: apprendre et développer la vie. Voyager non seulement pour soulager les poches, pour retourner avec les mains vides, mais aussi pour le cœur ensoleillé, un esprit ouvert et embrasser de nouvelles histoires, de nouvelles leçons de vie. Cette jeune fille a partagé 40 trucs à avoir gagné après les circuits en Asie du Sud-Est:

“Je n’ai jamais regretté mon voyage, plus simple à dire, les séjours en Asie du Sud-Est ont changé ma vie et mes points de vue sur la vie. Je suis vraiment reconnaissante pour des expériences précieuses que j’ai obtenues. Ce sont les leçons, mes observations et des expériences que j’avais, ou des bonnes citations que je lisais sur mon trajet”

Vous devriez en profiter la vite

  1. Le temps est très court, profitez-le!
  2. Ne craignez pas les moments difficiles, il est une partie importante de la vie.
  3. Vous pouvez regagner vos muscles abdominaux, mais n’aurez plus d’occasion de goûter les plats délicieux à la rue.
  4. La plupart des gens sont de bonnes personnes.
  5. Acceptez les choses mal à l’aise.
  6. Ne pas oublier nos sentiments négatifs.
  7. Soyez prudent de conduire autour pendant quelques minutes avant de se déplacer rapidement dans la même rue. L’exercice ne peut vous faire réussir tout de suite, mais il est vraiment très important.
  8. Réfléchir clairement très important, mais l’écrire, ne pas seulement penser.
  9. Ce monde ne peut pas vous empêcher vos pas.
  10. Cependant, parfois détacher un peu du monde est le nécessaire.
  11. Bien que quelques histoires peut-être soient plus intéressantes que d’autres, mais nous avons dû avoir de toute propre histoire personnelle de notre vie.
  12. Vous pouvez apprendre quelque chose de tout le monde, que soit la langue. Apprenez par leurs actions et leurs expressions.
  13. Il n’y a pas de réglementation sur la façon dont vous devez vivre. Certaines personnes veulent la stabilité et le mariage. D’autres veulent voyager jusqu’à la fin de la vie.
  14. Soignez vous-même d’abord, les occupations des autres, laissez-les inquiéter. Les erreurs vont leur faire apprendre beaucoup.
  15. “Tout ce que je peux apprendre pendant chaque voyage est des choses que vous pourriez tout à fait vous adapter quoique ce soit”, Junot Diaz.
  16. “La peur est la mort de vos esprits”, Junot Diaz.
  17. Que vous croyiez en Dieu ou non, vous vous rendrez compte que vous priez toujours avant chaque voyage.
  18. Profitez de votre propre destin.
  19. Vous rencontrerez des gens que vous n’aimez pas. Donnez-leur une chance. Mais si vous vous sentez toujours comme avant alors d’autres personnes seront plus intéressantes dans la vie.
  20. Lorsque nous nous ouvrons plus, la bonne amitié découlera de notre cœur.
  21. “Je peux marcher lentement, mais jamais aller dans la direction opposée”, Abe Lincoln.
  22. Toujours respecter chaque personne que vous rencontrez ou la maison vous est ouverte.
  23. La fin d’une longue journée de voyage avec la diarrhée est un stoïcisme vraiment admirable.
  24. Toute la journée au lit à regarder Netflix est un excellent moyen de se détendre, surtout quand il y a des gens qui sont restés à côté.
  25. Parfois, vous avez dû à manger de fastfood, ne pas le nier d’une manière honteuse par les habitudes des Occidentaux
  26. “Les personnes spéciales sont pour moi des personnes “folles”; ceux qui vivent et parler d’une manière “folle”, ceux qui ne bâillent jamais ou ne disent des choses normales …”.
  27. Aimez quelqu’un et aimez quelque part
  28. La vie est un don qui doit être respecté.
  29. Des blessures par des méduses sont extrêmement douloureuses, mais il sera plus douloureux si vous manquez les choses merveilleuses dans l’eau de mer.
  30. Des “like” sur Instagram vous rendent heureux. Le respecter s’il vous plaît!
  31. La patience est un caractère important que tout le monde doive la posséder parce qu’il est particulièrement efficace lorsque vous devez attendre un bus en Asie du Sud-Est.
  32. Le sourire que vous obtenez après avoir salué et remercié quelqu’un par sa langue vous fera toujours heureux.
  33. Le sourire est une langue privée. Riez avec tout le monde! J’ai vu le sourire dans les lieux où je pense que la vie n’est que des souffrances. Et puis, j’ai pleuré.
  34. Il y a beaucoup de belles choses derrière chaque culture; s’il vous plaît, faites attention aux plus petites choses que les habitants font.
  35. Regardez comment les gens cuisinent.
  36. “La vie est ce qui se passe actuellement”, Kumar.
  37. Quand une grande chose ou quelques choses merveilleuses arrivent, faites un pas en arrière, regardez autour et apprenez des autres. Vous vous rendrez compte quels merveilleux moments.
  38. Quelquefois, c’est pas mal de manquer internet, vous pouvez lire un livre, écrire quelque chose, écouter de la musique, regarder par la fenêtre ou parler avec les alentours.
  39. Ne pas nier des expériences.
  40. Profitez des expériences de voyage d’après la vie des habitants. Les bus peuvent être bondés ou chaotiques, mais vous trouverez que vous vous asseyez à côté de gens très aimables. C’est la façon de relier les gens la plus authentique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire