3 bonnes raisons de choisir la Nouvelle-Zélande pour un voyage de noces

Le pays des kiwis ne manque certainement pas d’attraits à découvrir, peu importe le type de séjour. En effet, que ce soit pour les vacances ou pour une lune de miel, la Nouvelle-Zélande possède les atouts touristiques nécessaires. Ils sauront sans aucun doute charmer tous les voyageurs. D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’une destination d’exception pour votre voyage de noces, la Nouvelle-Zélande est une option de choix à considérer.

Profiter de la beauté du cadre des établissements hôteliers de luxe néo-zélandais

Que ce soit pour de simples vacances en famille, entre amis ou en couple, vous aurez l’embarras du choix concernant le type d’hébergement dans lequel vous loger. Si vous souhaitez partir en voyage en Nouvelle-Zélande pour votre lune de miel, vous pouvez par exemple opter pour des hôtels de charme. Sinon, les lodges de luxe sont également un excellent choix à envisager étant donné qu’une lune de miel est une occasion spéciale pour les jeunes mariés.

De plus, la grande majorité d’entre eux sont idéalement situés dans un décor de rêve, mettant en avant la beauté du paysage naturel néo-zélandais. Vous aurez alors la chance de profiter à la fois du cadre, mais aussi de la qualité du service de ces genres d’hébergements de prestige. Ainsi, votre voyage de noces au pays des kiwis sera des plus mémorables.

Découvrir le patrimoine naturel d’exception de la Nouvelle-Zélande

En passant votre voyage de noces sur le territoire néo-zélandais, vous aurez alors l’opportunité de découvrir à quel point son patrimoine naturel est exceptionnel. D’ailleurs, vous l’aurez déjà sans doute remarqué si vous avez opté pour un hébergement de type lodge de luxe ou hôtel de charme avec le paysage de carte postale dans lequel ils sont souvent installés.

Sinon, toute une pléthore d’endroits aux paysages naturels des plus pittoresques est à découvrir en Nouvelle-Zélande. C’est en plus une occasion à ne pas rater pour vous promener ou partir en excursion avec votre âme sœur au beau milieu de la nature néo-zélandaise. C’est notamment le cas du parc national de Tongariro qui est incontournable sur l’île du Nord. Tandis que sur l’île du Sud, il ne faut surtout pas manquer le parc national de Kahurangi par exemple.

Effectuer une croisière romantique sur les eaux néo-zélandaises

À part explorer l’intérieur des îles de la Nouvelle-Zélande afin d’apprécier la beauté du paysage, il vous est aussi possible de prendre part à des croisières en amoureux sur les eaux néo-zélandaises. Pour ce faire, dirigez-vous au nord de la ville d’Auckland vers la fameuse Bay of Islands si vous passez votre voyage de noces sur l’île du Nord. Au large de cette baie se trouvent près de 150 îles baignant dans des eaux d’un bleu turquoise remarquable. Vous pouvez ainsi louer un yacht ou opter pour une croisière privée d’une à plusieurs jours pour pleinement en profiter.

Par ailleurs, dans le cas où vous passeriez votre lune de miel en Nouvelle-Zélande dans l’île du Sud, il ne faut surtout pas rater la croisière sur le Milford Sound. En effet, ce fjord néo-zélandais est réputé de par le monde pour la beauté incomparable des paysages qu’il offre. Ce n’est pas alors étonnant si les paysages de ce site naturel d’exception sont parmi les plus photographiés par les voyageurs de passage au pays des kiwis. Vous pouvez même explorer certaines parties de ce fjord en kayak à deux si vous le souhaitez.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire