4 idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

Un mariage est une étape importante d’une vie, et il est indispensable de pouvoir marquer le coup. Si vous avez été désignée témoin par votre sœur ou une amie, vous aurez la lourde tâche de lui organiser un moment spécial dans le cadre de son enterrement de vie de jeune fille (EVJF). Si vous ne savez pas comment faire ni quoi proposer, la lecture de cet article vous donne quelques pistes.

Une journée cocooning pour le bien-être et la détente

Les préparatifs pour l’organisation d’un mariage peuvent devenir très stressants, car il faut penser à un grand nombre de choses. Pour oublier la cérémonie, les invitations, les animations, etc., offrez-vous un moment de détente entre copines. Le but sera de permettre à la future mariée de se détendre en compagnie de sa bande de copines. Pensez à une séance de massage, un hammam, un atelier de maquillage, etc. Si vous avez un budget qui vous le permet, n’hésitez pas à privatiser une partie d’un institut de beauté pour vous faire chouchouter. Dans tous les cas, l’idée est d’offrir un moment d’évasion à la future mariée.

Les déguisements et les gages pour un EVJF fun et décalé

Pour véritablement détendre l’atmosphère et se détacher des préparatifs du mariage, une soirée avec des déguisements est appropriée. Vous pouvez sélectionner certains aliments et bander les yeux des participantes pour le leur faire deviner. Il est aussi possible de faire des gages en demandant par exemple de ramener des objets demandés aux passants dans une rue, passer un appel coquin, etc. Il est possible de faire grimper un peu la température en organisant un strip-tease lors de la soirée d’enterrement de vie de jeune fille à Paris. Cependant, ce type d’activité ne plaît pas forcément à tous ; essayez de vous renseigner sans pour autant vendre la mèche.

Une sortie sous le thème du sport extrême

Cela peut paraître bizarre, mais un enterrement de vie de jeune fille ne sert pas seulement à faire la fête et à se faire chouchouter. Si la future mariée est plutôt sportive, offrez-lui une sortie qui sort de l’ordinaire et qui lui donnera des frissons. Vous avez le choix entre le saut en parachute, le saut à l’élastique ou encore un baptême de plongée. Il existe un large choix d’activités, ce qui vous donne la possibilité de trouver une qui plaira à tout le groupe. Tout le monde devrait pouvoir y participer pour rendre la journée meilleure et en garder des souvenirs inoubliables.

Un cours de pole dance pour un enterrement de vie de jeune fille

En prélude à la nuit de noces, pourquoi ne pas aider la mariée à être la plus sexy possible ? Une leçon de strip-tease ou un cours de pole dance devrait vous aider à vous lâcher et profiter pleinement du moment. Une chose est sûre, vous n’avez pas besoin d’aller trop loin ; l’idée n’est pas de devenir des expertes et vous pouvez être sexy de différentes manières. En optant par exemple pour le pole dance, il suffit de porter des tenues habillées suggestives sans trop en dévoiler.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire