Les bienfaits du massage cachemirien

Nombreuses sont les techniques de massage dont la finalité est de détendre le corps et de soulager l’esprit. Dans le cas du massage cachemirien, c’est tout un univers qu’il faut s’apprêter à découvrir. Ce sublime et voluptueux massage sensuel permet de se recentrer et d’améliorer sa relation avec l’autre.

Un massage naturiste très épicurien

Le massage cachemirien se pratique dans la plupart des salons de massage naturiste. C’est un magnifique massage sensuel qui vous aide à vous centrer, en enrichissant votre relation avec l’autre sur le plan intime et social. Dans une vision naturiste, vous et la masseuse êtes tous les deux nus au cours du massage qui se fait à même le sol, sur un tatami ou un matelas futon. Vous êtes allongé sur le côté. La charmante masseuse est derrière vous, les genoux dans le creux de votre dos, pour garder votre corps dans cette position pendant un tiers de la durée du massage. Cette posture facilite le massage simultané des faces antérieures et postérieures du corps et le travail sur l’ouverture des chakras afin de les rééquilibrer. En se servant d’une huile de massage parfumée, elle sollicite votre sens olfactif. Ses effleurements et voluptueux touchers en huit horizontal symbolisant l’infini réunifieront et harmoniseront les chakras entre eux, vous procurant un bien-être profond.

Un massage sensuel ouvrant une nouvelle dimension

Le massage cachemirien vous aidera à accéder à une nouvelle dimension dans votre relation avec autrui, en vous faisant découvrir de façon subtile et profonde votre face cachée à travers votre énergie vitale et votre ressenti. Vous découvrirez les plaisir de ce type de massage sensuel et nu dans un univers zen et apaisant, qui vous assurera des instants de détente naturel et sensuel. Grâce à ce massage, vous vous apercevrez qu’un réel changement s’opère en vous et autour de vous. En dans cette voie A chaque séance de massage, vous progresserez et réussirez à vous réaliser pleinement dans votre vie quotidienne. Le massage cachemirien est particulièrement destiné aux couples qui veulent dynamiser leur relation amoureuse.

Entretenir la flamme avec un massage sensuel à la bougie

Le massage à la bougie est une technique de massage sensuelle très prisée dans les salons de massages naturistes parisiens. Il constitue un moyen qui procure des moments de repos et de relaxation inoubliables et une expérience exaltante pour l’esprit et les sens.

Un massage naturiste à la bougie

La plupart du temps, en pensant à un massage à la bougie, les gens tendent à penser qu’il s’agit d’une séance de supplice et de torture excitante. Mais, ce n’est pourtant pas le cas. Inclus dans la catégorie de massage sensuel, ce type de massage utilise des bougies particulières qui contiennent uniquement de la cire naturelle et des huiles essentielles à propriété hypoallergénique. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa coulée sur la peau est tiède et enveloppante. Sensualité, senteur et chaleur sont réunies pour vous offrir une expérience novatrice qui vous emportera dans un univers tactile et olfactif magique où vous pourrez vous évader en toute liberté. Au cours de cette démarche, des masseuses expérimentées vous prendront en main. Ce massage est toutefois contre-indiqué aux femmes enceintes.

Du bien-être avec un massage sensuel à la bougie

La bougie de massage est parfaitement adaptée pour un massage naturiste de la gamme massage sensuel. Bien plus qu’un accessoire, elle est utilisée par la masseuse pour vous transporter dans un voyage authentique et sensuel, celui de la détente absolue. Un massage à la bougie naturellement enrichie en huiles végétales et en huiles essentielles vous procurera un bien-être suprême. Les caresses, effleurements et touchers divins apporteront une dimension érotique au massage, pour atteindre la totale plénitude. Ce massage éveillera tous vos sens et vous retrouverez les sensations envoûtantes sur la peau. Pour ceux qui souhaitent rester discrets, des bougies inodores qui ne gardent aucune odeur sur la peau sont utilisées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire