Quel bijou offrir pour la Saint Valentin?

S’il est bien et tendre de glisser un mot doux à votre amour, il est parfois nécessaire de le lui prouver autrement. Loin de la routine du quotidien, l’amour est un effort de tous les jours si l’on veut que la flamme résiste au temps. Et bien entendu, la Saint Valentin peut redonner du relief à la relation entre conjoints. N’ayez pas peur d’improviser pour fêter dignement votre couple en choisissant un cadeau à la hauteur de vos sentiments. Justement, la Saint Valentin est l’occasion de montrer à la personne qu’on aime qu’on tient à elle et pour cela, il convient de trouver le meilleur moment pour lui faire la surprise. Si aujourd’hui, l’amour est au coeur de vos préoccupations, vous êtes sur le bon chemin pour reconquérir votre âme-soeur.

Au début d’une relation

Une relation amoureuse commence toujours par une magie, ce noeud dans la gorge qui vous empêche de parler quand la personne est là face à vous, elle se résume par ce sourire qui vous accompagne pendant des jours, vous n’arrivez même plus à dormir ni à manger.

Mais une relation naissante suppose également qu’on l’on ait  confiance à son amoureux mais lorsqu’on se connaît depuis peu, voire des mois, il faut éviter de se projeter dans le temps et d’envisager déjà les mois prochains. C’est pourquoi cette étape de la relation semble délicate aussi bien pour l’un que pour l’autre surtout s’il est question de faire un cadeau le jour de la fête des amoureux.

A chaque couple sa Saint Valentin! Mais si vous êtes un grand romantique, offrir un cadeau au début d’une relation risque de tout faire rater sauf si vous abordez le jour J avec beaucoup de stratégies. Il ne s’agit pas en fait de faire “too much” mais de prouver à l’être aimé qu’il représente beaucoup pour vous. Alors il ne faut pas se prendre la tête et paniquer parce que vous n’avez pas pu préparer une journée d’escapade.

Toutefois, il convient de se vêtir irresistiblement pendant la soirée afin de surprendre agréablement votre partenaire. Vous devez sans doute connaître la personne avec qui vous sortez pour savoir si vous devez la secouer un peu ou modérer vos gestes pour ne pas la faire fuir.

Car offrir un bijou comme cadeau ce jour, c’est lui dire les mots que vous n’arrivez pas habituellement à exprimer. Peut-être après une soirée arrosée, avant de se quitter ou pendant un dîner romantique au restaurant. Contrairement à ce que l’on puisse penser, choisir un bijou pour sa moitié n’est pas forcément un signe d’engagement. Pour un jeune couple, le cadeau idéal pour un homme serait une belle montre, et  pourquoi pas un joli pendentif pour une femme moderne, ou un bijou fantaisie, à la fois tendance et charmant. Vous retrouverez une large gamme qui vous donnera pleins d’idées sur le site www.jeveuxdesbijoux.com

Relations longues

Une relation de longue durée a plus de risque de ne pas survivre à la monotonie. C’est une des raisons pour laquelle il faut savoir surprendre son conjoint ou sa conjointe à un certain moment. Comme dans tous les couples, il vous arrive de vous poser la question en vous demandant si vous êtes toujours aussi amoureux que la toute première fois? Etonnement, le temps change beaucoup de choses dans une relation et peut l’améliorer ou la mettre au chaos.

Heureusement, chaque année, au mois de février, vous avez la chance de vous remémorer des bons moments passés ensemble et d’avoir la chance de lui prouver à quel point votre amour est toujours aussi intense.

Surprendre l’être aimé est donc capital le jour de la Saint Valentin. Si vous n’êtes pas très expressif, votre cadeau le sera. En choisissant un bijou pour lui ou pour elle, vous lui dites tout simplement “je t’aime”. Le bijou est donc une véritable preuve d’amour et peut être le secret d’une vraie réconciliation entre conjoints.

En plus de donner un présent qui plaît vraiment, votre amour succombera à un bijou soigneusement choisi: Bague, collier, bracelet, vous avez la possibilité de compléter sa collection de bijoux avec de nouveaux accessoires en vogue. Vous serez tenté par des bijoux fashion pour doper votre silhouette estivale, les modèles se déclinent sur des styles variés et parlent d’eux mêmes par leurs éclats, leurs formes et leurs couleurs! Comme on dit souvent, les écrits restent, vous pouvez par exemple personnaliser votre pendentif pour immortaliser vos gravures et vos mots d’amour.

Faire graver les initiales de votre cher époux ou de votre chère femme est une idée pétillante qui lui touchera directement en plein coeur. D’ailleurs, rien ne peut effacer une grande histoire d’amour. Mais elle semble encore plus belle lorsqu’on la concrétise avec des cadeaux aussi valeureux. Néanmoins, un bijou est éternel et termine bien une tenue. Il se garde à vie et ne se démode pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire