En bikini cet été sur la plage – Confort et séduction

Nous ne vous parlons pas si souvent que cela du bikini sur Un Monde de Fille. Alors nous profitons de cette période estivale pour vous rappeler les principaux types de bikinis.

Ainsi si vous êtes toujours la recherche du maillot de bain que vous allez porter à la plage en août, en voici quelques-uns parmi lesquels vous pourrez probablement trouver ce qu’il vous faut.

Le bikini animalier

Maillot de bain string animalier : Janeiro zèbreFigurant parmi les grandes tendances de cet été 2017, le bikini animalier ne manquera certainement pas de vous plaire.

Si vous désirez vous mettre en valeur votre sublime corps et avoir un look sexy, c’est en effet la tenue de plage qu’il vous faut.

Vous pouvez par exemple opter pour un maillot de bain string aux motifs zèbres, girafes, léopards, etc.

Follement sexy et féminin, il ne pourra que vous rendre la plus attirante.

Le monokini

Très en vogue dans les années 60, le monokini a perdu sa valeur au fil du temps. Mais il semble revenir peu à peu sur la scène aujourd’hui.

Cette culotte haute équipée de bretelles laissant les seins libres attire de plus en plus les jeunes, surtout celles qui veulent affirmer leur liberté. Bien que la topless ne soit pas la tendance de cette année, vous pouvez toujours en porter. Toutefois, le mieux serait de le porter uniquement dans les zones un peu isolées afin de ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes.

Le micro bikini

Vous êtes du genre extravagant ? Alors le micro bikini ne pourra que vous plaire ! Ultra sexy et féminin, ce maillot de bain femme est la tenue de plage idéale pour bien exposer votre sublime corps. Grâce à sa coupe originale et particulière, le micro bikini vous permet aussi de mettre en valeur votre silhouette, sans parler de l’excellent confort qu’il est en mesure de vous procurer au moment de son port.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire