Cérémonie de mariage à Paris, des idées d’animations tendances cette année

Envie d’une cérémonie de mariage hors du commun ? Pourquoi ne pas piocher parmi les idées d’animations originales qui vous ressemblent, d’autant plus que cette année, les évènements de mariage sont sous le signe d’humour et de la bonne ambiance ! Alors, si vous êtes à la recherche des idées qui apporteront du pep’s dans votre cérémonie, voici quelques idées qui vous illumineront certainement.

La surprise

Pour avoir une cérémonie de mariage inoubliable même après des années, pensez à l’animation que tout le monde n’aura pas pensé. Pour cela, engagez un humoriste à Paris pour vous aider à peaufiner l’animation qui vous ressemblera le plus. Comme vous allez vous confier à un professionnel, vous aurez l’assurance de vous retrouver avec un condensé de bonheur, d’assurance, et certainement de fous rires. Votre humoriste s’assurera que tous les convives apprécieront la prestation, le tout à votre honneur. Comme vous aurez l’embarras du choix parmi les présentations, à vous de choisir l’animation qui conviendra le mieux au besoin de votre mariage, et pourquoi pas, en fonction du thème que vous aurez choisi !

Le feu d’artifice

Ayant le vent en poupe au cours de ces dernières années, le feu d’artifice continue de subjugué les invités à un mariage. C’est également une belle manière de clore la cérémonie tout en profitant de la brise fraîche après les danses endiablées dans la salle de réception. Pour aller encore plus loin dans votre rêve de sceller votre amour pour l’éternité, pensez aux feux d’artifice personnalisables et cela en fonction de chacune de vos envies. Et comme c’est un must have, les feux d’artifice feront un joli décor pour vos photos de mariage !

La kermesse

Si vous souhaitez retrouver une ambiance bonne enfant, pourquoi ne pas opter pour l’incontournable kermesse, surtout si vous avez organisé votre mariage à l’extérieur. Outre le cadre champêtre, vous pourrez certainement profiter de la belle saison pour un retour en enfance le temps d’une journée. N’hésitez pas à créer des activités en tout genre où chacun de vos convives puissent en profiter. N’oubliez pas de prendre en compte l’âge de chacun d’entre eux, et de mettre en place des activités différentes adaptées à chaque tranche d’âge. Parmi les plus appréciées, il faut noter entre autres le mini golf, la pêche à la ligne, le chamboule-tout ou encore le baby foot pour retrouver la joie de l’enfance, d’autant plus que c’est autorisé pour ce grand jour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire