Quelles chaussures adopter cet automne ?

Accessoire de mode indissociable de toutes les tenues, les chaussures sont disponibles en différents modèles pour répondre à toutes les envies. Plates ou avec talons, elles permettent de se relooker. On aime les assortir avec les tenues pour un style élégant. Imprimé, couleur unie, paillette… l’audace est de mise cet automne pour mettre en valeur vos tenues.

Les chaussures automne

Que faut-il porter pour être plus tendance cet automne ? Indémodable et confortable, l’escarpin vous donne l’occasion de rester élégante dans toutes les situations. Disponibles en différents matériaux, les modèles faits en cuir sont parfaits pour mettre en valeur vos tenues. L’escarpin permet de jouer avec la hauteur en allongeant vos jambes. Pourquoi ne pas opter pour un modèle à talon carré qui apporte une touche chic à votre style ? Vous pouvez l’assortir facilement avec tous les styles vestimentaires.

Les baskets pour un style plus casual

Si vous êtes à la recherche du look original. Orientez votre choix vers les baskets. Combiné avec un jean ou un short, ce type de chaussures est parfait pour avoir un style décontracté. Le look sportif sera votre meilleur atout pour se fondre dans la masse tout en étant sublime. Vous pouvez le porter avec un tailleur-pantalon pour être élégante en toute circonstance. Les baskets ne se destinent pas uniquement pour la pratique du sport. C’est un must have qui trouve parfaitement sa place dans toutes les garde-robes.

Oser la bottine

Dans un style plus marquant, la bottine est toujours de la partie. Incontournable et élégante, elle permet de parfaire toutes les tenues. Vous pouvez jouer avec les matières pour créer un style qui répond à vos envies. Pour les petites tailles, les modèles disposant de talons permettent de gagner un peu de hauteur. Vous pouvez aussi faire le choix du confort avant tout en optant pour des bottines faites en matériaux souples. Les couleurs peuvent être assorties avec vos tenues. Vous pouvez par ailleurs jouer la carte du contraste pour un style coloré. Le noir ou le gris sont des valeurs sûres si vous voulez des modèles qui se marient avec tout. Vous avez l’embarras du choix pour les matériaux afin de sublimer vos tenues.

Les ballerines appréciées pour leur confort

Meilleure alliée en matière de confort, la ballerine apporte une touche quasi minimaliste. Une option parfaite si vous souhaitez un style discret. Originaire du domaine de la dance classique, la ballerine se décline aujourd’hui en de nombreux modèles pour pouvoir se marier avec tous les styles. Avec ou sans talons, elle procure un confort inégalé pour se sentir bien toute la journée. Un choix judicieux pour ne pas avoir mal au pied en fin de journée. Quelles que soient vos préférences en ce qui concerne les couleurs, vous trouverez facilement le coloris adapté à vos tenues. En cuir synthétique ou véritable, vous pouvez sélectionner le type de matériaux qui vous convient. Jean, robe, short, legging… la ballerine est compatible avec tout. La navigation sur la toile vous permet de trouver un large choix de chaussure pour les femmes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire