Corset latex femme iLoveSia

Le corset minceur peut produire d’heureux effets chez ceux et celles qui sont à la recherche d’un article minceur performant. Nombre d’utilisatrices ne jurent que par lui, pour des raisons que nous évoquons dans cet article. Revisitez les raisons pour lesquelles ce corset attire tant de monde.

Un corset robuste, souple et efficace

Le corset latex femme iLoveSia est conçu par l’entreprise du même nom, réputée pour la robustesse de ses produits. Cet article bénéficie d’une coupe régulière, quasi-parfaite, qui lui assure une allure et une esthétique magnifique. C’est le corset  lacets par excellence, équipé d’un noyau à 100% de latex, une doublure conçue avec 96% de coton et 4% de spandex. Ces matériaux garantissent un port confortable et agréable, mais aussi une élasticité et une solidité à toute épreuve. D’ailleurs, le corset ne se lave qu’à la main. Si vous le mettiez en machine, il perdrait de cette élasticité qui fait sa force. Par ailleurs, le corset est équipé de 3 colonnes crochets oculaires, ainsi qu’une fermeture fonctionnelle et classique. Grâce au système de désossage flexible intégré, la serre du corset est ancrée et corrige automatiquement la posture de celle qui le porte.

Pour qui ?

Le corset iLoveSia est réservé à celles qui veulent perdre du ventre et des bourrelets tout en affichant une taille de guêpe. En effet, sa conception haute compression réduit 4 à 5 pouces de taille chaque fois qu’on le porte. Le corset est disponible sous plusieurs tailles, mais dans des coloris à peu près identiques. Vous pourriez opter pour un modèle taille XS, L ou M. En général, on recommande de prendre la taille juste au-dessus, car un corset iLoveSia juste à votre taille pourrait ne pas rentrer dans le corps, surtout si vous êtes un peu corpulente.

Si vous faites une taille 38, un corset M sera sans doute plus indiqué. Pour une femme en taille 4, peut-être faut-il choisir un corset taille L. Achetez toujours votre corset auprès d’un revendeur agréé qui garantira la qualité du produit, et vous fera parvenir l’articlé désiré dans les meilleurs délais.

Attention toute fois

Il est vrai que le corset est très efficace et est adopté même par des stars telles que Kim kardashian. Cependant, il peut être dangereux pour la santé lorsqu’on s’y prend mal. Voilà pourquoi les experts recommandent toujours de ne porter un corset que pendant un temps modéré. Aussi, le corset ne doit pas être serré au point de vous étouffer. Un bon corset est un corset dans lequel vous vous sentez vraiment à l’aise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire