Des lingeries sexy pour un corps de rêve

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut bien choisir sa lingerie parmi tous les nombreux modèles. Pour un corps de rêve, il est conseillé de l’adapter à la morphologie.

Choisir les lingeries en fonction de la morphologie

La lingerie est la première chose qu’une femme met sur elle étant donné que c’est elle qui met en valeur la silhouette. Son choix doit être en fonction de la morphologie qui est la basa de tout. Si on a par exemple la morphologie en A c’est-à-dire avec des hanches plus marquées que la poitrine, il faut rééquilibrer le tout en mettant en valeur la poitrine. Ainsi, le push-up ou le bustier sont idéals pour créer une ligne droite sous la poitrine et rehaussera et dessinera les seins. Et pour le bas, il serait mieux de porter des culottes bien échancrées ou encore des strings.

Puis, pour la morphologie en H, un body ou des guêpières sont à privilégier et pour le bas, des dessous taille haute sont parfaits telles que la tendance pin-up. Cette morphologie signifie que le tour de poitrine est égal à la tour de taille et que celle-ci n’est pas marquée.

Quant aux femmes qui possèdent une morphologie en V, il est conseillé de porter des soutiens gorges corbeilles offrant un décolleté naturel et sans artifice. Et pour le bas, les shortys permettent d’élargir les hanches avec leur ligne horizontale à la taille. Enfin, on a aussi la morphologie en O quand la taille est égale ou supérieure à 46. Ainsi, lorsqu’on a une poitrine pulpeuse, les ampliformes push moulé ainsi que les emboîtants conviennent parfaitement. Il faut que le soutien-gorge fasse un décolleté rond. Et pour le bas, les sculptants et amincissants sont parfaits sans pour autant laisser tomber le côté glamour et féminine.

Astuces pour bien sélectionner des lingeries sexy

Dans le choix d’une lingerie coquine, il est nécessaire de prendre en compte certains conseils importants. Pour les sous-vêtements en bas par exemple, lorsqu’on a des fesses arrondies, les strings, les boxers ou les tangas sont à privilégier. Et pour les fesses plates, il est idéal de porter des culottes.

Par ailleurs, en ce qui concerne les soutiens-gorges, il faut aussi les choisir en fonction de la morphologie. Si on souhaite également mettre de la lingerie sexy, il ne faut donc pas nélige la couleur. Le noir et le rouge restent les deux teintes favorites. Par contre le blanc, il donnera aussi une allure sexy mais étant raisonnable.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire