Les filles savez-vous choisir le bon modèle de boxer homme ?

Pour certaines femmes, acheter des sous-vêtements pour leur homme peut être basé sur un besoin désespéré plutôt que sur un luxe. Et oui, la plupart des hommes détestent acheter leurs propres sous-vêtements et certains porteront volontiers un boxer, un caleçon ou un slip le plus longtemps possible juste pour ne pas avoir à se déplacer pour en acheter un nouveau.

Lorsqu’ils se décident à bouger, les hommes célibataires ont tendance à se faufiler dans un grand magasin et à s’emparer de plusieurs lots de sous-vêtements aux couleurs ternes tout en espérant que la caissière ne soit pas jeune et jolie. Lorsqu’ils trouvent une petite amie, la tâche lui est presque immédiatement déléguée. Avec ou sans son contentement bien évidemment !

Acheter des sous-vêtements pour son partenaire peut être un exercice compliqué. Découvrez nos conseils pour bien faire les choses et pour vous débarrasser au plus vite de cette tâche.

homme en boxer Waxx

Comment acheter des sous-vêtements pour son petit ami ?

Certains hommes ne se soucient pas du type de sous-vêtement qu’ils portent. Slip en coton, boxer homme fantaisie, caleçon uni… peu importe pour eux ! Dans ce cas de figure, faire du shopping pour s’avérer être un véritable casse-tête.

Dans de nombreux cas, le choix du sous-vêtement dépend l’endroit où ils vont et de ce qu’ils ont l’intention de faire. Certains hommes portent un slip standard lorsqu’ils vont au travail ou lorsqu’ils vont à la salle de sport. D’autres préfèrent porter des boxers et des caleçons, qu’ils prétendent plus confortables.

Les boxers sont plus longs que les slips ordinaires et sont aussi ajustés pour que les hommes se sentent plus à l’aise. De tels sous-vêtements sont disponibles dans de nombreuses couleurs et matières.

Comment bien choisir la matière du boxer ?

Les sous-vêtements pour les hommes sont disponibles dans de nombreux tissus naturels et synthétiques. Coton, microfibre, soie, nylon, flanelle… Le choix est à large ! Selon la période de l’année où ils vont être portés, la plupart des hommes aiment les sous-vêtements qui sont légers et qui ne bougent pas quand ils marchent.

Comme les sous-vêtements devront être portés sous un pantalon, les slips encombrants ne semblent pas attirants et ne sont pas les plus faciles à porter pour se déplacer. Recherchez des matériaux qui sont légers.

Comment lui faire accepter son nouveau boxer ?

Alors, maintenant que vous avez acheté le bon sous-vêtement, comment faire pour que votre compagnon accepte de changer son vieux boxer en coton uni qu’il adore depuis plusieurs années ? Le moyen le plus rapide pour se débarrasser de ce vieux sous-vêtement est d’utiliser une approche directe ! Jetez-le directement à la poubelle un jour où vous êtes sûre que le camion poubelle doit passer ! C’est la meilleure solution si vous ne voulez pas qu’il fouille dans les poubelles à la recherche de son bien le plus précieux tout en vous maudissant.

Assurez-vous également que ses nouveaux boxers, caleçons et slips soient exactement à l’endroit où les anciens auraient été. Si les couleurs des anciens et des nouveaux sont identiques, le changement peut même passer inaperçu pendant plusieurs jours. Ainsi, lorsque votre homme vous demandera où se trouve son caleçon préféré, vous pourrez choisir si vous voulez lui dire la vérité ou si vous favorisez un petit mensonge pour sauver ses sentiments ! Il est facile de dire que le lave-linge a dysfonctionné…

Sinon, ne dites rien et dirigez-vous droit vers lui façon cliché de cinéma – dites-lui à quel point il aura l’air sexy dans son nouveau boxer, puis sautez lui dessus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire