Implant fessier : Les choses à connaître sur cette opération

Si vos fesses sont sans forme ou plates, l’implant fessier (augmentation de fesses) peut vous aider à obtenir une meilleure forme et apporter plus de fermeté. Selon le résultat que vous souhaitez obtenir, différentes tailles et formes d’implants en silicone sont insérées par un chirurgien. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’implant fessier.

Déroulement de la pose d’un implant fessier

Tout d’abord, un chirurgien plasticien consultera le patient au sujet de la forme et de la taille des implants. Le chirurgien décidera ensuite de la position de la prothèse fessier et de l’endroit où l’incision sera pratiquée. Les implants sont remplis de gel de silicone et sont très naturels. Les implants sont plus fermes que les implants mammaires. Les avantages pour le patient sont une meilleure silhouette et une augmentation volumineuse des fesses et de la confiance en soi.

Par ailleurs, avant l’intervention chirurgicale, un patient peut avoir une faible estime de soi, d’où la décision de procéder à la pose d’un implant fessier. L’exercice normal post-opératoire peut être repris après environ cinq semaines. Les résultats sont ainsi instantanés. Vous pouvez voir des exemples de photos avant et après l’implant fessier.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Une petite incision est pratiquée à hauteur de l’os de la queue entre les fesses et l’implant inséré. L’incision sera suturée avec des points de suture dissous à l’intérieur de la peau. Des sutures non dissolvables sont utilisées à l’extérieur  pendant l’opération de pose des implants fessiers.

De quoi sont constitués les implants fessiers ?

Les implants fessiers sont des implants en silicone qui sont insérés dans une poche réalisée par le chirurgien. L’endroit où ils iront dépendra du résultat que vous voulez. Les prothèses fessiers sont très naturels, ne fuient pas et sont disponibles dans une grande variété de tailles et de formes différentes.

Qui pourrait bénéficier d’un implant fessier ?

Certaines personnes ont des fesses plus plates ou tombantes. D’autres ont des fesses qui perdent en élasticité après une prise de poids, une perte de poids ou une grossesse. Il peut être difficile de changer et d’augmenter le volume des fesses par des exercices et l’alimentation. L’implant fessier est de plus en plus populaire auprès des femmes mais aussi des hommes qui veulent sublimer leur silhouette. La prothèse fessier aidera à améliorer l’apparence d’un fond plat et moins galbé en augmentant la taille et le contour de la zone fessière. Le résultat final sera des fesses volumineuses et plus fermes.

Implant fessiers, est-ce vraiment efficace ?

Beaucoup de personnes se demandent si l’implant fessier est une solution efficace pour augmenter le volume des fesses. Et bien, on peut vous assurer que OUI. Grâce à la pose des implants fessiers, vous allez avoir des fesses volumineuses. Par ailleurs, de nombreuses célébrités ont eu recours à cette chirurgie esthétique des fesses pour avoir un gros postérieur. On peut citer par exemple, Kim Kardashian, Nicky Minaj… Vous serez donc satisfait du résultat en optant pour la pose d’un implant fessier.

En définitive, l’implant fessier est une chirurgie esthétique de plus en plus pratiquée. Elle a l’avantage de vous aider à réaliser vos rêves d’avoir de belles fesses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire