Les indispensables pour réussir la pose d’extension de cils

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un regard sublime dès le saut du lit ? L’extension de cils est la solution qui se présente à vous. Il s’agit d’une technique aussi simple que pratique qui met un bon nombre d’avantages à la disposition de ses adeptes. Si l’on ne cite que sa capacité à vous offrir un regard intense et magnifique à tout moment, même le matin quand vous vous levez de votre lit. Efficace et accessible à tous, l’extension de cils permet également l’obtention d’un effet ultra naturel. Cependant, il est important de souligner que l’extension de cils est une technique qui ne s’improvise pas, en plus de faire appel à l’utilisation de certains équipements. Découvrez lesquels dans cet article.

Tour d’horizon sur l’extension de cils en France

Avant toute chose, focus sur ce le principe de pose et tout ce qui entoure l’extension de cils. Très prisée en France, l’extension de cils est une pratique qui consiste à redonner du volume à vos cils beaucoup trop fins ou raides. Grâce à cette technique, vos cils pourront aussi bien gagner en longueur, en densité, en forme qu’en couleur pour de vrai yeux de biche. Sans compter que l’extension de cils en France est une méthode qui offre un rendu esthétique, durable avec un effet très naturel à ses adeptes. À condition bien évidemment de sollicité les services de professionnels en matière de pose d’extension de cils. Eh oui ! Pour bénéficier de tous ces avantages et pour percer dans le domaine, il importe de suivre une formation en extension de cils au préalable. Et ça, 4Seasons Lash l’a bien compris et présente actuellement une prestation de formation de qualité dans la pratique de l’extension de cils et du maquillage à ses clients. Pour dire qu’une pose d’extension de cils en France réussie passe inévitablement par un apprentissage qualifié dans un centre professionnel et reconnu en la matière.

Les matériels nécessaires dans la pratique de l’extension de cils en France

Il est clair qu’outre l’expérience du praticien, il faut faire usage de quelques équipements pour faire de la pose de l’extension de cils en France une totale réussite. Pour la préparation de vos cils à l’intervention, il vous faut soit un désinfectant, un démaquillant biphasé, une eau micellaire soit une mousse nettoyante pour cils et extensions pour débarrasser la zone à traiter de toutes ses impuretés. Vous aurez également besoin d’un Primer, d’un patch, de sparadrap, de feutre marquer et de goupillons.

Pour ce qui est du matériel nécessaire durant la pose d’extension de cils en France, il vous faudra un masque de protection, des gouttes ophtalmiques, des extensions de cils, de la colle et des pinces d’isolation et de prélèvement du cil. Trouvez un meilleur aperçu de ces produits essentiels à la pose d’extension de cils sur 4Seasons Lash. Des produits haut de gamme et parfaitement testés qui sont désormais disponibles en Guyane et à Kourou, et non plus en France uniquement. Enfin, pour retirer l’extension de cils, vous aurez besoin de gel de retrait. Et voilà, vous avez maintenant le nécessaire pour assurer une prestation de haute qualité.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire