La veste officier toujours tendance, comment la porter ?

Veste officier pour femme

La veste officier se décline en de nombreux modèles. Elle se destine pour tous, mais il faut savoir la porter. Je vous dévoile dans cet article les manières de bien porter la veste officier.

Quelle veste officier choisir ?

Si vous craquez pour une veste officier, choisissez le modèle qui vous convient avant d’en porter. Les modèles disposant d’épaulettes et de broderies son de grands classiques qui trouvent leur place dans votre garde-robe. La veste officier se marie avec un peu de tout. Elle se réinvente pour séduire davantage les flashions addict. Elle est de plus en plus stylée gardant quelques points communs avec les modèles pionniers du style dotés de boutons larges, de broderies et de dorures. On la retrouve aujourd’hui avec des couleurs. Je la préfère toujours en noir, mais vous pouvez essayer d’autres couleurs. Je n’hésite pas à faire le tour du web pour trouver les meilleures vestes officiers. J’essaye toujours d’acquérir au meilleur prix mes vêtements. Je veille à ce que mes vestes officiers s’adaptent parfaitement à ma taille. J’ai un petit gabarit, donc j’évite les vestes officiers trop longues qui conviennent pour les personnes souhaitant souligner leur ligne élancée.

La veste officier avec une robe

Comme vous le savez déjà, la veste officier se marie avec quasiment avec tout. J’ai choisi de la combiner avec une robe imprimée florale pour un style classique. Un mélange un peu audacieux je l’avoue puisque la robe imprimée florale et la veste n’est pas vraiment de point commun. Mais, le résultat est plutôt bien réussi étant donné que chacun de ses deux vêtements apporte son style à lui formant un ensemble cohérent. L’imprimé fleuri adoucit le style militaire de la veste. Avec la robe fleurie et la veste officier, j’ai fait le choix d’un look bohème

Bien assortir la veste officier

La veste officier peut être la pièce maitrise de votre look. Votre style peut être structuré sur la base de la veste. Une tenue qui se marie avec quasiment tout. L’important est de maintenir un style sobre permettant à la veste officier de bien se distinguer. Elle peut être portée à toutes les occasions. Accompagnée d’une paire de sandales et d’une robe, la veste apporte une touche minimaliste. Pour accentuer son style rock militaire, je la complète avec une paire de sneakers ainsi qu’un pantalon jean slim. Combinée avec des sandales plates de style spartiate à lacets, la veste officier devient un véritable atout pour votre look. Concernant les accessoires, vous pouvez acheter un bracelet femme sur ce site. Je vous conseille de porter un bracelet permettant de donner du sens au style minimaliste créé par la veste officier.

Oser la veste officier

Beaucoup hésitent encore à porter la veste officier. Pourtant, il s’agit d’une pièce que l’on peut porter facilement. Je suggère de porter une veste officier, non pas pour suivre la tendance, mais pour se mettre en valeur avec un style sobre. Tout le monde peut porter la veste officier. Une pièce qui vous permet d’accentuer votre féminité. Peu importe vos envies, vous pouvez trouver la veste officier qui vous ira à merveille. En ce qui me concerne, j’ai choisi des modèles disposant d’ornements discrets pour les mariés facilement avec les tenues de ma garde-robe. Quel que soit l’ornement de la veste officier, cette dernière ne manque pas de charme. Elle me permet toujours de m’habiller avec élégance. Hormis la couleur noire, je possède aussi une veste officier bleu marine que j’aime bien porter avec un jean. La réussite de votre style avec la veste officier dépend donc de différents éléments que vous devez prendre en compte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire