Le cabas, le sac indémodable

On l’adore adolescente, pour y ranger nos classeurs. On l’aime adulte pour y glisser notre trousse de make up. On le chéri grand-mère pour y ranger nos courses.

Qui ça?

Mais le sac cabas pardi!

Le cabas indétrônable, le sac Vanessa Bruno

On le voit depuis plusieurs saisons au bras des filles de tout âge. Reconnaissable avec sa forme à la base bien large et ses anses à paillettes, le cabas Vanessa Bruno se décline également sous  différentes matières et coloris.
En lin pour l’été, ou en cuir pour les saisons les plus froides de l’année, il peut se porter toute la journée et tous les jours de l’année.

Cet automne, la matière velours fait son grand come back. Et le sac cabas, notamment celui de la marque Vanessa Bruno, n’échappe pas à la mode et revêt également cette matière pour notre plus grand plaisir.

Dans un style plus chic, le cabas Luis Vuitton attire également de nombreuses femmes à la recherche d’une maroquinerie plus luxueuse.

Le sac de plusieurs égéries

Le cabas est un indispensable de notre dressing. Comment oublier Jane Birkin portant nonchalamment son cabas? Ou bien Brigitte Bardot emportant ses affaires de plages dans un joli sac en toile?

Parfait pour transporter de nombreuses choses, le sac cabas est idéal pour les journée et soirées d’été.  Plus grand qu’un sac à main, plus casual qu’une pochette de soirée, et plus pratique qu’un sac à dos, le cabas est indéniablement l’une des pièces à avoir dans sa penderie.

Un sac à main très pratique

L’avantage du cabas sur les autres sacs à main c’est son côté pratique. On peut y ranger son ordinateur, ses bouquins, ses classeurs, ses magazines, ou même un bouquet de fleur. Et cela nous laisse encore assez de place pour y glisser ses clés, ses lunettes de soleil et ses lunettes de vue, son portefeuille, son agenda, son parapluie, etc.

Un vrai sac de Mary Poppins!

De plus, on peut l’emporter à la fac, au travail, au marché, à la plage, et même pour aller boire un verre en terrasse quand il fait beau.Car le sac cabas se prête à de nombreuses circonstances, en raison de son format mi-chic, mi-relax. Véritable accessoire au féminin, il complète une tenue sans la dénaturer.

Ainsi, selon la façon dont vous êtes habillée, le cabas peut se révéler plus ou moins glamour.
Celles n’ayant pas encore sauté le pas auraient tort de s’en priver. Un sac cabas est un indispensable à avoir dans son armoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire