Lingerie : toutes les tendances à avoir dans son dressing

Tout le monde reconnaît la lingerie est une histoire de filles et surtout de feeling. Ces sous – vêtements pour femme se déclinent tellement sur le marché, du coup, de nombreuses femmes ignorent ce qu’elle doit choisir. Un Tanga ou une culotte, un soutien-gorge en satin ou en dentelle sont des choix que vous devez faire face. Voici quelques conseils pour avoir les lingeries incontournables et rester tendance en même temps.

Comment choisir sa lingerie ?

Toutes les femmes aiment certainement faire du shopping, mais le choix d’une lingerie n’est pas toujours évident. Certains critères doivent guider votre choix. Si on se réfère à la fonction de la lingerie, elle se doit avant tout d’être confortable. Même s’il y a des modèles de soutien-gorge ou de culotte très tendance, il faut éviter de les porter s’ils ne vous procurent pas du confort. Miser sur les sous-vêtements qui vous mettent parfaitement à l’aise, mais qui correspondent parfaitement aussi à votre morphologie. Ce n’est qu’ensuite que vous pouvez choisir votre lingerie suivant la tendance, vos goûts ou encore les nouveautés sur le marché. Bref, tout n’est pas facile donc, il faut se rendre sur les boutiques spécialisées ou voir sur un grossiste en ligne pour trouver le modèle de lingerie qui vous convient. Dans ce genre d’endroit, les sous-vêtements sont canon et confortables, mais pas toujours onéreux.

Sous-vêtement : quels sont les indispensables de son dressing ?

Comme les vêtements, il y a également des indispensables avec les lingeries. Ce sont les pièces que vous devez avoir dans votre tiroir. En premier, il y a les culottes ou les strings, les tangas ou les slips et les shortys. Ce sont les bas de sous-vêtements qu’il faut avoir, car vous allez en avoir besoin un jour ou l’autre. Ces derniers ont tous du style et sexy pour la plupart. C’est à vous de choisir ce qui vous va le plus au quotidien. Avoir ces différentes formes vous permet de changer selon la tenue, l’envie, mais également l’humeur. De plus, qui n’aime pas avoir le choix côté lingerie. Ensuite, il faut choisir le soutien-gorge. Certaines personnes peuvent s’en passer quelquefois, mais pour d’autres, c’est un indispensable. Vous avez le choix entre plusieurs soutiens-gorge en fonction de votre morphologie. Chez un grossiste en ligne, vous trouverez des soutiens-gorge à armature, balconnet, bandeaux, triangle, push-up et les brassières. Vous trouverez même des bodys que vous pouvez porter en top et en sous-vêtements.

Quelles sont les couleurs des lingeries les plus tendance ?

La tendance des lingeries aujourd’hui est particulièrement attrayante. Les couleurs classiques sont toujours très à la mode, ainsi, vous pouvez toujours acheter des sous-vêtements en noir, en blanc, en gris, en bleu marine et en vert sapin. Mais vous devez toujours apporter un peu plus de couleurs à votre tiroir, mais surtout faire briller votre carnation. Il est conseillé de privilégier ainsi les sous-vêtements jaunes, orange, rose fluo, rouges ou bleu électrique. Les lingeries ne sont plus également de tons unis. Vous pouvez désormais choisir des modèles imprimés qui vous donnent encore plus de style. Il y encore les dessins brodés, les motifs géométriques et des écritures qui sont beaucoup plus osés. Vous avez beaucoup de choix, ainsi, il ne vous reste plus qu’à répondre à vos envies.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire