Maillots de bain : lequel choisir ?

Le maillot de bain est un vêtement indispensable si vous voulez profiter pleinement de l’été. Aussi bien dans le cas où comptiez passer vos vacances au soleil ou les ponctuer de journée de détente à la piscine. Décliné en plusieurs styles et types, le maillot de bain est désormais une véritable tenue. Un tour d’horizon sur les principaux types de maillot de bain vous facilitera votre choix pour cet été.

Le classique et élégant maillot de bain une pièce

 

Le maillot de bain une pièce est un grand classique. Ce maillot couvre tout le haut du corps, mais il peut aussi être ouvert dans le dos. Il existe en plusieurs variantes. Le maillot bain une pièce sport est par exemple un excellent choix si vous pratiquez la natation régulièrement. Le maillot de bain une pièce bustier quant à lui ne manquera pas de mettre en valeur votre féminité. Les maillots de bain une pièce permettent aussi de choisir différents décolleté et échancrures, des atouts pour mettre en valeur votre silhouette.

 

L’emblématique maillot de bain deux pièces

 

Le maillot de bain deux pièces sont devenus culte, notamment grâce au très célèbre bikini. Le bikini est un maillot deux pièces caractérisées par un haut constitué de bonnets triangulaires et une culotte de type brésilien qui s’attache par des nœuds sur les côtés. Les maillots deux pièces plus de choix de style par rapport aux maillots une pièce. Des sites et des blogs spécialisés dans la mode vous seront d’une grande aide pour trouver de précieux conseils comme romwe avis et des bons plans pour le choix et l’achat de maillots de bain. Que ce soit pour des deux-pièces avec des hauts de types bandeau, balconnet, à armatures avec des bas shorty ou string. Les maillots deux pièces permettent aussi de combiner le haut et le bas de différents modèles pour varier les couleurs, les motifs et les styles. Vous permettant par la même occasion d’adapter chaque élément à votre type de morphologie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire