La nouvelle mode des formes voluptueuses

Un corps féminin sinueux bien tonique est très attrayant! C’est la pure vérité. Un corps féminin avec des courbes bien dessinées est très hypnotisant à regarder! C’est pourquoi lorsque des célébrités aux formes voluptueuses comme Kim Kardashian ou Beyonce Knowles postent des photos sur leur compte Instagram, elles obtiennent des millions de likes parce que les gens adorent les regarder!

Avoir une forme voluptueuse ou une morphologie en sablier était l’une des formes les plus recherchées en 2017. Et c’est toujours d’actualité en 2018. Après avoir lu cet article, vous aurez les meilleurs conseils  sur la façon d’obtenir un corps aux formes voluptueuses.

Formes voluptueuses : un look de féminité des années 60 !

Avoir une forme voluptueuse est avant tout une question de santé. Si vous n’êtes pas né avec un chiffre de sablier, il existe de nombreux exercices qui peuvent vous aider à sculpter et découvrir vos courbes et les mettre en lumière. Avoir une forme voluptueuse ou une silhouette de sablier est le look ultime de la féminité, qui a été rendu populaire par la défunte Marilyn Monroe et d’autres icônes hollywoodiennes des années 60. Pour obtenir un corps rond, votre tour de taille doit être petit, vos hanches et votre buste doivent être légèrement plus larges et vos fesses doivent être soulevées.

La structure osseuse de tout le monde est basée sur leur génétique, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas sculpter votre corps pour avoir la forme de vos rêves. Cependant, vous devez garder à l’esprit un objectif réaliste pour atteindre les meilleures courbes que votre corps peut produire.

Comment avoir un corps avec de jolies formes voluptueuses ?

Pour montrer vos courbes dans le but d’avoir de belles formes voluptueuses, vous avez besoin de perdre l’excès de graisse corporelle qui les cache. C’est pourquoi la première étape consiste à perdre l’excès de poids en faisant du cardio. La seconde étape consistera à mincir votre taille pour amplifier vos courbes. Une forme voluptueuse ou un chiffre de sablier n’est pas complet sans ventre bien tonique et une petite taille, car c’est ce qui aidera à donnera à votre corps cet aspect sinueux de haut en bas. Pour obtenir une taille plus petite, vous devez avoir un plan d’entraînement efficace qui aidera à couper et à sculpter votre tour de taille.

Les exercices doivent spécifiquement cibler le bas-ventre, les abdominaux supérieurs et obliques. Ensuite, il faut s’occuper de vos fesses et de vos cuisses. Ce sont les parties les plus attrayantes d’un corps sinueux. Avoir des cuisses minces et sexy, et grossir des fesses sont importants pour vous assurer que le bas de votre corps ait une bonne forme tout en courbes.

Comment s’habiller quand on a une forme voluptueuse ?

Pour les formes voluptueuses, le mode vestimentaire doit suivre quelques règles pour mettre en avant vos atouts. Travaillez sur le milieu. Votre taille devrait toujours être bien définie. Un milieu cintré ne manque jamais de flatter. Cela met en valeur votre silhouette féminine. Portez une ceinture ou choisissez des pièces avec des détails comme des perles ou des fronces à la taille. Le blocage des couleurs : deux couleurs vives cassées à la taille, améliore vraiment cette forme de sablier. Mettre en valeur votre décolleté donne également l’impression d’être sensuel sans être trop provocateur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire