Quelle pièce de lingerie fine adopter pour être chic et élégante ?

Porter de la belle lingerie est un privilège que les hommes ne peuvent pas comprendre. C’est se sentir féminine, désirable, attrayante tout simplement prendre soin de soi. C’est un plaisir de pouvoir s’initier aux élégants dessous que propose la lingerie féminine. Portes jarretelles, guêpières ou bien bas sexy, ces sous-vêtements subliment le corps de la femme.

Elégante en enfilant des portes jarretelles

Aujourd’hui, le porte jarretelle est devenu le symbole suprême de la féminité en matière de lingerie. Il est également l’objet fantasme chez l’homme mais aussi un moyen de séduction chez la femme. Cette lingerie fine se porte aux niveau hanches ou bien à la taille, cela dépend du modèle et donne un effet différent selon son utilisation. Porté taille haute, celui-ci allongera élégamment vos jambes et resserrera parfaitement votre taille. Mais porté sur les hanches, alors, il allongera et sublimera à son tour, votre magnifique buste. Les portes jarretelles sont très utiles et efficaces pour maintenir les bas afin qu’ils ne tombent pas. Généralement le porte jarretelle contient 4 attaches qui est relié au bas, mais pour un côté plus sensuel et un confort décuplé il peut posséder 8 à 10 attaches. Ce dessous sexy à souhait, est un accessoire tendance qui nous rend irrésistible, belle et absolument charmante.

Mais savez-vous qu’une « légende urbaine » raconte qu’à l’époque, le père créateur de ce dessous n’était nulle autre que Gustave Eiffel, l’inventeur de la tour Eiffel ? Une légende très vite démenti. Néanmoins, le porte jarretelle a été conçu en 1876 à des fins médicales pour éviter certains problèmes de circulation sanguine dues aux élastiques que les femmes mettaient afin de maintenir leurs bas qui leurs pressaient douloureusement les cuisses.

Chic et sophistiqué dans des bas nylons

Le bas nylon quant à lui a été inventé dans les années 1930 aux Etats-Unis. Fabriqué uniquement en un seul coloris, le beige, les bas nylons rencontrèrent un succès incroyable auprès de la gente féminine. Seulement, après l’invention de la mini-jupe, les femmes privilégièrent le port de collant au détriment du bas nylon.

Aujourd’hui le bas nylon associé aux portes jarretelles est une véritable arme de séduction. En effet, le bas nylon est souvent associé aux ensembles 3 pièces ou guêpière et vient ajouter une touche de finition très classe et raffiné à la parure. Les bas nylon sont très sexy et s’agrémentent de dentelle pour un effet ultra chic et de motifs toujours plus glamour. Vous pouvez librement vous amusez en choisissant votre bas préféré en fonction de son opacité ou bien de sa couleur. Vous serez d’autant plus séduisante en portant de magnifiques escarpins à talons pour sublimer vos jambes de pin-up.

La lingerie fine possède une multitude de dessous incroyables qui regorgent de fascinantes histoires qui en ont fait le devenir de chaque pièce. Le duo porte jarretelle et bas nylon se marie parfaitement bien pour embellir les femmes qui s’autorisent au plaisir de les porter tant ils apportent grâce et volupté. A coup sûr, vous allez aimer jouer de votre sensualité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire