Comment avoir une plus belle poitrine ?

Les seins sont un symbole de féminité. Pour certaines femmes, avoir de petits seins peut générer des problèmes psychologiques, parfois des complexes.. Et c’est en partie compréhensible quand on sait que la gent masculine rêve d’une femme avec une poitrine bien galbée. Pour avoir une plus grande confiance en vous, vous souhaitez donner un peu plus de galbe à votre poitrine ? On vous dévoile toutes les méthodes qui vous permettraient de donner plus de volumes à vos seins.

Les techniques naturelles

Oui, il est possible de grossir les seins naturellement. Mais, restez tout de même réaliste pour éviter la déception. Les résultats seront bien visibles, mais il ne faut pas non plus espérer passer d’un bonnet A à un bonnet C. Alors, si vous désirez avoir de plus gros seins, vous pouvez tenter le massage. Le matin, et le soir au coucher, massez activement vos seins avec de l’huile de fenugrec. Cette huile favorise l’élasticité de la poitrine. Vous pourriez avoir des résultats visibles en l’espace d’un mois. Le massage fait pénétrer l’huile dans votre poitrine et stimule l’afflux sanguin. Pour accélérer les résultats, vous pouvez aussi tenter une cure de fenugrec. Cette fois, il faut consommer les graines. Celles-ci ont des propriétés miraculeuses permettant de faire grossir la poitrine. Prenez 100 grammes de graines de fenugrec entières. Il faut ensuite les réduire en poudre. Mettez une cuillère à café de cette poudre dans un grand verre d’eau. Versez-y un peu de lait. Mélangez bien. Buvez-en un verre au réveil.

La chirurgie mammaire

Vous êtes trop impatiente et ne faites pas confiance aux remèdes naturels ? La chirurgie des seins vous satisfera. Vous aurez les résultats dont vous rêvez. Rendez-vous dans un cabinet de chirurgie esthétique pour concrétiser vos rêves. Si vous résidez à Brest et ses environs, ce cabinet de chirurgie esthétique à Brest propose une chirurgie des seins et diverses techniques pour augmenter les seins. Il y a par exemple le lipo-filling mammaire. Cette intervention consiste à prélever de la graisse dans une partie du corps de la patiente (ventre, fesse, bras, etc.), puis de l’injecter dans ses seins. L’augmentation mammaire par prothèse est une autre solution. Cela consiste à effectuer une incision des seins afin d’y insérer des prothèses. Vous pouvez choisir la forme et la taille de la prothèse selon les résultats que vous souhaitez obtenir. Mais savez-vous qu’aujourd’hui, il est possible de passer d’un bonnet A à un bonnet D temporairement, pendant 24 heures ? Eh oui, visiblement, rien n’arrête la chirurgie esthétique. En injectant de sérums physiologiques dans les seins, ceux-ci deviennent plus gros pendant quelques heures. Les femmes américaines sont de plus nombreuses à recourir à ce type d’intervention afin d’avoir de belles poitrines galbées le temps d’une soirée ou d’un week-end.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire