Quelle lingerie fine selon ma morphologie ?

Quoi de plus raffiné qu’un ensemble de lingerie fine ? Soutien-gorge dentelle, culotte glamour, bas nylon ou encore nuisette sexy, il y a toujours de quoi nous plaire. Mais pas toujours facile de savoir quelle lingerie sexy porter pour mettre le plus en valeur sa silhouette. Voici donc quelques conseils morpho-lingerie pour vous aiguiller.

lingerie-rose

Lingerie fine pour la morphologie en H

Si vos hanches sont aussi larges que vos épaules, et que votre taille est peu ou pas marquée, alors cela veut dire que vous avez une morphologie en H. Voici des pièces de lingeries coquines pour votre silhouette.

Pour la poitrine : La lingerie sexy la plus adaptée doit permettre de mettre en valeur votre poitrine : soutien-gorge corbeille ou bien soutien-gorge push-up sont les pièces maîtresses. Les lingeries en dentelle soulignant la forme des bonnets va également amplifier votre poitrine.

Pour le bas : les culottes taille-haute vous iront à la perfection car elles arrondiront vos hanches. Le string coquin reste aussi une pièce sûre.

La pièce lingerie fine qu’il vous faut : le body trikini pour casser la forme en H de votre silhouette.

La lingerie sexy pour morphologie en X

Si votre morphologie est en X, alors mesdames vous faites surement des envieuses. Vos hanches et votre poitrine sont au même niveau, avec une taille très marquée. Alors quelle lingerie sexy pour vos jolies formes ?

Pour la poitrine : le soutien-gorge corbeille pour jouer avec le volume de votre poitrine, ou bien le soutien-gorge sans armatures pour apporter de la légèreté à votre buste.

Pour le bas : le tanga sexy qui affinent et mettent en valeur la ligne des fesses, soulignant leurs formes. Les coupes de culotte taille basse vous iront à merveille.

La pièce de lingerie sexy qui est adaptée à votre silhouette : la guêpière sexy ou bien les corsets qui accentuent la finesse de la taille par rapport au reste des courbes.

Lingerie glamour pour morphologie en A

Si vos hanches semblent plus larges que vos épaules, environ une petite dizaine de centimètres minimum d’écart, alors vous êtes un A. Le but ici est donc de mettre en avant votre buste menu pour rééquilibrer votre silhouette. Voici des idées de lingerie glamour

Pour la poitrine : pas de secret, pour vous le soutien-gorge rembourré, le soutien-gorge push-up et le bustier sexy sont les pièces qui vous vont le mieux.

Pour le bas : la culotte brésilienne à la coupe échancrée va venir affiner les hanches pour  équilibrer gracieusement votre silhouette.

La pièce de lingerie glamour qu’il vous faut : l’ensemble lingerie 3 pièces avec porte-jarretelles ou serre taille chic qui affine la taille et s’adapte parfaitement à votre morphologie.

Lingerie féminine pour morphologie en O

Vous avez des courbes voluptueuses et cela vous va bien, vous êtes un O. Votre poitrine ainsi que vos hanches sont généreuses et il vous faut la lingerie féminine qui met le mieux en avant vos atouts. Pour cela, voici quelques idées de pièces de lingerie pour vous.

Pour la poitrine : le soutien-gorge corbeille soutient bien la poitrine tout en lui donnant un joli décolleté rond. Mais vous pouvez aussi porter un soutien-gorge redresse-seins avec un voile s’attachant derrière le cou.

Pour le bas : les culottes taille-haute reviennent sur le devant de la scène et donne une allure de Pin-up. Le tanga en dentelle et culottes échancrées s’accordent également très bien avec vos formes.

nuisette-sexy

 

 

 

La pièce de lingerie féminine faîte pour vous :  la nuisette sexy ! Mettez votre silhouette en valeur avec cette lingerie de nuit sexy à la fois douce et coquine, très agréable à porter.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire