Quelques idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable !

Le mariage de votre meilleure amie va bientôt arriver et vous voulez organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable de votre amitié ? Vous avez raison, il faut préparer un événement qu’elle n’est pas prête à oublier, mais comment ? Bref, voici quelques idées que vous pourriez suivre pour assurer un enterrement de vie de jeune fille inoubliable.

Tout d’abord, qui participe ?

Le plus souvent, la meilleure amie est le témoin du mariage, car elles se partagent tout et se connaissent parfaitement. Vous qui êtes cette meilleure amie, c’est vous qui allez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre best, mais vous hésitez encore sur les invités ? Pas de panique, ne soyez pas embarrassée et plutôt que de commettre une bêtise, demandez tout simplement à la future mariée de faire une liste des personnes qu’elles aimeraient voir lors de son enterrement de vie de jeune fille. Même si vous êtes très proches, vous n’êtes pas prophète et ne pas se rater est le meilleur moyen de lui faire plaisir.

Par ailleurs, vous devez aussi vous rappeler que pendant cet événement la future mariée doit-être entouré de ses meilleures amies alors vous devez limiter les invités à un groupe de dizaines de filles pour que l’événement se déroule à merveille.

Quelques idées d’activités pour l’enterrement de vie de jeune fille

Il existe une panoplie de solutions originales pour que la soirée de célibataire de votre best soit unique. Cela va dépendre essentiellement du bon sens des participants et du budget. Pour cela, commencez à faire un petit brainstorming pour considérer l’avis des participants et l’aspect financier. Voici quelques idées :

Soirée en boisson et nourriture :

Sensuelle, votre meilleure amie va apprécier sans doute une magnifique journée ou soirée avec un bon repas, entouré de ses amies les plus chères. Dégustation de bières artisanales ou de vin, cours de pâtisseries, dîner spectacles, pourquoi pas de gin-tonic.

Soirée spectacles et fête :

Pour clôturer la vie de célibataire et la journée, il n’y a rien de mieux qu’une virée en boîte de nuit. Carrée VIP, limousine, champagne : faites en sorte que votre meilleure amie se sente comme une princesse le temps d’une nuit. Plus originaux, un festival, un concert, ou une comédie musicale sont des activités aimées des mariées mélomanes.

Bridal party ou Soirée pyjama.

Pour une soirée plus décontractée, la soirée pyjama est également l’une des activités qui est dédiée pour un événement entre filles. Jeux, boissons, cupcakes, et secrets, de concert avec une atmosphère intimiste et détendue. Et bien évidemment un choix des meilleurs films d’enterrement de vie de jeune fille pour s’en inspirer… ou pas ! Pour dormir ? Vous n’avez qu’à opter pour un tapis de matelas dans une grande pièce à vivre pour continuer la soirée jusqu’au petit matin.

Quelle date choisir ?

Le moment pour l’événement ne doit pas avoir lieu dans la semaine qui précède le mariage. En fait, vous devez être prudent et choisissez une date qui distance de trois ou deux semaines avant le grand jour ! Si ce délai est dépassé, la mariée risquerait d’être stressée et bien moins ouverte à l’amusement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire