Ce que vos lacets de chaussures disent de vous?

Dans le monde de la mode, tous les choix que vous faites ont un impact plus ou moins significatif sur votre apparence et reflètent. Un peu qui vous êtes en tant que personne, du choix de votre style de coiffure pour vos cheveux. Vous pouvez choisir ensemble votre manucure et le choix des lacets de vos chaussures. Chaque élément à une importance décisive.

Faire le choix le plus judicieux parmi les nombreux modèles lacets et les styles infinies est une tache assez laborieuse de nos jours. Trouver la couleur ou le motif que vous souhaitez ne sont pas à trouver très facilement. Nous choisissons nos lacets en fonction du type de la chaussure et les couleurs de la tenue que nous envisageons de les porter avec, et cela va certainement refléter notre style et ce que nous aimons et ce que nous ne aimons pas. C’est en quelque sorte une façon de montrer un peu de notre personnalité! Ainsi, le simple fait de faire un choix de lacets, peut révéler qui vous êtes vraiment.

Si votre choix se porte plutôt sur des lacets scintillants et brillants ou sur des lacets de couleurs captivantes et avec des motifs plutôt amusants. Alors vous êtes à coup sûr une personne qui aime l’authenticité et l’originalité. Vous n’êtes certainement pas une personne qui n’aime pas attirer l’attention; car avec ce genre de lacets à motifs, vous allez certainement attirer beaucoup de regards.

Les différents couleurs des lacets.

Toutefois, si vous avez toujours plus d’intérêt pour les lacets au design classique avec des couleurs classiques comme le noir et le marron, alors vous n’êtes pas vraiment ce qu’on peut appeler une personne audacieuse, aussi les changements ou les surprises ne sont pas vraiment votre truc. Vous préférez certainement des choses plus simples mais qui restent toutefois élégantes et chics. Vous aimez sans doute éviter d’avoir une apparence trop formelle ou monotone, avec le même look tous les jours, en introduisant de nouvelles couleurs pour vos lacets de chaussures. Rien de trop voyant, un peu de gris ou de bleu peut-être une belle touche discrète pour ajouter un peu de fraîcheur à votre tenue vestimentaire.

D’un autre côté, certaines personnes qui s’ennuient facilement, aiment toujours découvrir de nouvelles choses à essayer. Si vous êtes de ceux-ci, vous pensez probablement que tous les modèles de lacets disponibles ne sont pas assez pour vous. Si cela est bien votre cas, je voudrais vous dire qu’il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec vos lacets. Non seulement un simple changement de couleur va changer toute l’apparence de votre tenue, mais avec les mêmes lacets vous pouvez essayer un certain nombre de modèles ou designs de laçage différents pour attacher vos lacets de chaussure.

Chaque conception ou design va ajouter sa propre magie à vous chaussure. A tel point que vous ne risquerez jamais de vous ennuyer. Vous pouvez trouver ces designs de laçage facilement sur Internet. Après un certain temps, vous pouvez même être en mesure de créer vos propres designs.

 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire