Rejeanne : la marque de culottes menstruelles bios et sans produits toxiques

Être une femme, c’est faire partie de la moitié de l’humanité. C’est aussi l’injonction à être belle et aimante, la possibilité de la maternité, la capacité à prendre soin.

Mais au-delà de ces clichés, être une femme c’est aussi passer 40 années de sa vie à être réglée et à gérer avec plus ou moins de bonheur cet épisode mensuel ! Il faut être bien armée en patience, humour et débrouillardise pour affronter les règles, mois après mois, année après année.
En théorie, les femmes peuvent déterminer la date à laquelle le flux commence. En pratique, elles font régulièrement face au stress de voir leur culotte tachée en pleine journée sans l’avoir prévu. En théorie, les femmes peuvent acheter des produits sains et hygiéniques pour faire face aux menstruations. En pratique, le syndrome du choc toxique est associé au port du tampon et les serviettes hygiéniques contiennent souvent des produits nocifs. En théorie, les femmes continuent d’être libres de leurs mouvements pendant leurs règles et n’ont pas à se cacher durant cette période. En pratique, elles ont dans leurs culottes des serviettes très visibles, qui se déplacent et génèrent de l’inconfort !

Une marque française

De la théorie à la pratique il y a donc un fossé. Ou plutôt, il y avait un fossé ! Car tout cela, c’était avant l’invention de la culotte menstruelle Rejeanne. Fabriquée en France, elle est en coton bio. Lavable et capable d’absorber le flux avec la même efficacité qu’un tampon ou une serviette hygiénique, elle change totalement la façon dont les femmes peuvent faire face à leurs règles.

Les avantages de la culotte Réjeanne

Drainante, absorbante et imperméable, la culotte Réjeanne est également sans odeur et vous apporte un niveau de confort et de tranquillité inégalé. Sûre de vous, vous comptez sur elle pour vous protéger efficacement. Écologique, elle soulage votre conscience en évitant une quantité astronomique de déchets, sans parler du bénéfice pour votre budget que représente dans la durée l’achat d’une culotte réutilisable.

Bien choisir sa culotte protectrice

La culotte Rejeanne vous permet de vous passer totalement de serviette hygiénique. Les plus anxieuses d’entre vous choisiront dans un premier temps de doubler l’usage de la culotte par l’ajout d’une protection supplémentaire, mais cela s’avère généralement superflu. En effet, il existe une culotte Rejeanne adaptée à chaque type de flux : léger, moyen ou abondant. Choisissez donc la culotte idéale pour le début et la fin de vos règles, celle qui vous permettra de gérer sans encombre un flux plus abondant, sans oublier la culotte ultra confortable et absorbante qui assurera un sommeil serein.

Les autres produits Rejeanne

Vous aviez l’habitude de vous mettre en mode pause lors de vos règles ? Oubliez cela et découvrez qu’il est tout à fait possible et agréable d’être secondée par un maillot de bain aussi beau que protecteur. Porté seul en début ou fin de règles, ou en complément des protections habituelles, le maillot de bain Rejeanne s’offre le luxe, par ailleurs, d’être élégant et tendance ! De même, n’interrompez aucune de vos pratiques sportives habituelles : comptez sur le shorty Rejeanne pour vous apporter confort et hygiène durant toute la durée de vos règles et ne vous privez ni d’aller courir ni de vous défouler en salle de sport.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire