Sisters Republic et sa culotte zero complexe

Nous sommes de plus en plus nombreuses à chercher des solutions écologiques pour se protéger lors de nos règles. Sisters Republic est une marque créée par une femme, Stéphanie, qui a connue tous ces soucis féminins et qui cherche à remplir tous nos critères pour passer sereinement cette période parfois compliquée.

Une culotte qui change les règles

Nous rêvons toutes de ne pas avoir à utiliser des tampons ou serviettes durant nos règles. Et si la solution était simplement une culotte ? Comment est-ce possible vous nous diriez ?

Sisters Republic a pensé à tout. En apparence, la culotte zéro complexe ressemble à n’importe quelle culotte que vous pouvez trouver dans n’importe quelle boutique. Cependant, au niveau de l’entrejambe, elle est complétée d’un tissu ultra absorbant. Il est anti-fuite et anti-humidité. Nous n’avons pas besoin de le changer, il se nettoie en même temps que la culotte au lave-linge. Grâce à cette culotte magique, nous n’avons plus besoin de penser à changer de protection périodique ou à craindre qu’elle ne déborde et laisse une tâche rouge douteuse sur l’arrière du pantalon.

Une solution économique et écologique

En moyenne, une femme dépense 18 euros par mois pour ses protections hygiéniques. En choisissant la culotte menstrulle, nous pouvons rapidement la rentabiliser. Nous n’avons plus besoin de nous rendre au supermarché en urgence pour acheter une boîte de tampons. Avec la culotte, nous réduisons aussi nos déchets. Les tampons et leur emballage en plastique, les serviettes et leur bande en plastique ne finissent plus à la poubelle !

Une culotte confortable

Évidemment, nous ne sommes pas sans savoir que les tampons et les serviettes débordent de produits toxiques pouvant être irritants, dangereux pour l’environnement et les utilisatrices. La culotte menstruelle Sisters Republic est entièrement saine. Elle est composée de tissu OEKO-TEX standard 100, un matériau tout doux et responsable qui est aussi utilisé pour la fabrication des vêtements des nourrissons.

Nous ne sommes pas toutes égales face à dame nature ! La marque a également pensé à ce détail et propose trois degrés d’absorption à choisir en fonction du flux. Par exemple, la culotte « Super » est capable de remplacer jusqu’à 3 tampons.

Disponible en nombreux modèles

Nous n’avons pas non plus les mêmes préférences en matière de sous-vêtements. C’est la raison pour laquelle la marque propose plusieurs formats : bikini, culotte ou boxer. Plusieurs couleurs sont également disponibles pour chaque modèle. Enfin, nous avons la possibilité de les acheter en lot de trois pour nous assurer d’en avoir toujours un propre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire