Tendance estivale pour les chaussures

Les chaussures sont de véritables pièces fashion qui font ressortir l’élégance du style vestimentaire. Elles sont des indispensables accessoires de mode. Elles se portent selon la tenue vestimentaire, par exemple, une robe se marie très bien avec une paire de compensées. Une paire de basket s’associe avec des tenues beaucoup plus urbaines et aux styles décontractés. Il faut donc bien choisir la paire de chaussures qui mettra en valeur les vêtements choisis.

snug vgt _MG_70601

Les sandales, les compensées ou les baskets rendent un look simple, très tendance et très chic. En favorisant des modèles de chaussures confortables, vous garantissez à vos pieds de passer l’été tout confort !  Les chaussures estivales peuvent se porter de jour comme de nuit selon le look que l’on veut opter. Cela vous évite de transporter plusieurs paires de chaussures dans vos valises.

La saison des festivals arrive et nombreuses sont les femmes qui se soucie de la tenue à porter pendant ces évènements. Les sandales, les compensées ou les baskets en toile sont des chaussures aussi confortables que tendance, elles sont les meilleures chaussures à emporter lors d’un festival, car elles permettent d’en profiter pour danser sans avoir mal aux pieds. Elles peuvent se porter avec une tenue simple comme un short en jean et un t-shirt, mais aussi avec des tenues plus mode comme une robe, associées à de nombreux bijoux et une veste kimono à franges.

Les sandales

Les sandales sont les chaussures incontournables de l’été. Elles se portent plates pour un look tendance et confort toute la journée. .Elles sont polyvalentes, car elles se portent avec toutes les tenues vestimentaires : les jeans, les robes, les jupes, les shorts ou les pantalons. Elles font ressortir votre féminité, votre élégance et vos orteils. N’oubliez pas votre pédicure pour parfaire votre look.

Les compensées

Quant aux chaussures compensées, elles peuvent être portées lors d’une soirée plus habillée, car elles sont confortables et en même temps élégantes. Elles permettent de danser toute une nuit sans avoir mal aux pieds. L’avantage avec les compensées, c’est qu’elles conviennent à tous les styles vestimentaires et à n’importe quelle morphologie. Elles permettront un style plus féminin et sophistiqué. Elles peuvent se porter pendant toute une journée, car elles donnent une sensation de stabilité à la marche. La cheville ne risque pas d’être fatiguée, car le poids du corps repose sur l’ensemble de la voute plantaire.

Les baskets en toile

Les baskets en toile donneront du pep’s à un look féminin pour lui affirmer un style dynamique. Elles sont chics, confortables et très tendances pendant cette saison. Les baskets sont devenus un accessoire de mode indispensable. Elles se portent avec les jeans, les robes ou les jupes. Ils sont très tendance et donnent un look plus décontracté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire