Avec quelles tenues porter des sandales à talons ?

Quelle femme ne souhaite pas être belle et attirante tous les jours afin d’impressionner son entourage ? C’est la raison pour laquelle une femme passe beaucoup de temps à choisir sa tenue vestimentaire. Outre la tenue, les chaussures sont également un élément à ne pas prendre à  la  légère. Sans oublier qu’il est préférable de choisir une paire de chaussures qui pourra nous garantir le confort pendant toute la journée. Pour cela, pourquoi ne pas opter pour des sandales à talons ? En effet, ce type de chaussures est la pure merveille qui est facile à porter. Pourtant, elle apporte une touche finale à notre beauté et à notre élégance. De plus, quel que soit votre style, les sandales à talons sauront s’y adapter. Elles se portent également en toute occasion. Avec quoi la porter pour être à la fois chic et élégante ? La réponse est dans cet article.

Avec une robe ou une jupe

Quand on parle de la tenue vestimentaire idéale pour une paire de sandales a talon, on pense immédiatement à cette magnifique petite robe. En effet, cette dernière est la solution la plus simple et également la plus chic pour ce type de chaussures. Vous pourrez choisir le style qui vous convient : patineuse, droite, trapèze, long, fendu… Le choix dépend entièrement de votre style ainsi que de l’occasion, mais les sandales à talons s’adaptent parfaitement à tous les modèles. Bien évidemment, quel que soit l’évènement que vous souhaitiez assister : mariage, soirée professionnelle, soirée en amoureux, rendez-vous galant, cérémonie ou autre, en optant pour ce type de chaussures, vous pourrez vous assurer que vous ne pourrez jamais vous tromper. Avec votre style à la fois simple et élégant, le monde sera impressionné par votre beauté et tombera facilement sous votre charme. Outre la robe, vous pourrez également opter pour une jupe. En associant vos sandales a talon avec une petite jupe et une chemise rayée, votre look ne peut être que parfait ! Le choix ne dépend plus que de vous !

Avec un pantalon ou un short

Les sandales a talon sont réputés par sa manière de s’adapter à tout type de style vestimentaire. En optant pour ce type de chaussure, vous aurez de ce fait l’embarras du choix. Bien évidemment, la robe (ou la jupe) n’est pas le seul élément qui pourra s’adapter à des sandales à talons, vous pourrez également opter pour un pantalon. Ce dernier se marie parfaitement avec les sandales à talons. Seulement, il est préférable de bien choisir le pantalon que vous allez porter avec votre chaussure. Pour rester élégante, mieux vaut éviter les jeans flare, les joggings trois bandes, les pattes d’éléphants ou autres leggings en cuir ultra moulants. Les coupes de ces pantalons ne s’adaptent pas vraiment au style de vos chaussures. Pour mettre en valeur votre beauté, il est toujours préférable de dégager vos chevilles afin de ne pas couper la silhouette. Ainsi, choisissez plutôt un pantalon 7/8ème droit, les pantalons cigarettes fendues ou des slims décontractées, mais habillées. Lors d’une soirée, le pantalon de smoking est parfait. Mais vous pourrez également marier les sandales a talon avec un short. C’est un look assez simple, mais qui est toujours canon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire