Trouver de la lingerie grande taille

Dans un monde où le marché de la lingerie est dominé par les modèles et les styles conçus pour les femmes minces aux courbes minimales, trouver des pièces de lingerie de grande taille qui s’adaptent bien, soutiennent vos courbes et flattent votre silhouette peut sembler presque impossible. Ne vous résignez pas à un placard rempli de lingerie ennuyeuse et de soutien-gorge mal ajustés. Les conseils de ce guide peuvent vous aider à trouver une lingerie confortable et bien ajustée pour tous les jours, ainsi que des pièces ultras sexy qui vous donneront confiance en vous et transformeront votre façon de magasiner vos vêtements intimes.

Priorisez le soutien

Quand il s’agit de choisir sa lingerie, et surtout celle de grande taille, le soutien devrait être votre priorité. Si la tenue intime que vous achetez n’offre pas assez de soutien pour vos courbes, elle ne flattera pas votre silhouette et vous finirez par vous sentir mal à l’aise et peu confiante quand vous la porterez. Malheureusement, de nombreuses entreprises de lingerie ne tiennent pas toujours compte du besoin de soutien des femmes rondes lorsqu’elles conçoivent les modèles en dentelle et autres pièces sans soutien qui inondent continuellement le marché moderne de la lingerie.

Lorsque vous choisissez la lingerie que vous n’avez pas l’intention de porter en dehors de l’intimité de votre chambre, le soutien est toujours important, mais pas aussi essentiel. Vous n’avez pas besoin de limiter vos options de lingerie aux pièces avec bonnets à armatures. Puisque vous ne bougerez probablement pas beaucoup ou ne la porterez pas pendant des heures, il est acceptable que ces pièces de lingerie offrent un peu moins de soutien que ceux de tous les jours tant que vous vous y sentez à l’aise et sexy.

Trouvez la bonne taille

Le terme « grande taille » englobe un large éventail de tailles de bonnets, de tailles de robes et de formes corporelles. Le soutien dont vous avez besoin dépend de nombreux facteurs, y compris la taille et la densité de votre poitrine et la quantité de mouvement que vous effectuerez dans les pièces où vous les porterez. Lorsque vous achetez un soutien-gorge à porter tous les jours, il est essentiel de choisir un modèle qui maintiendra vos seins bien en place et minimisera les rebonds et l’inconfort lorsque vous marchez. Pour la plupart des femmes rondes, cela signifie choisir un soutien-gorge équipé de bonnets rembourrés ou moulés, d’armatures, de bretelles réglables et d’autres caractéristiques de soutien.

Trouvez le bon tissu

Pour soutenir la poitrine, un matériel de qualité est toujours nécessaire. Heureusement, la lingerie de grande taille de qualité utilise la soie et la dentelle, mais avec un soutien supplémentaire si nécessaire. La surface des tissus est également importante pour le confort. Plus la lingerie est confortable à porter, plus vous vous sentirez confiante et sexy. Pensez donc aux types de tissus que vous préférez le plus. Par exemple, la dentelle, la soie et le satin sont tous des choix populaires, bien que le coton et les tissus synthétiques comme le polyester soient également excellents pour la lingerie.

Flattez votre silhouette

De nombreuses pièces de lingerie de grande taille sont conçues pour manipuler la forme de votre corps afin de créer l’illusion que vous avez une silhouette différente. Si l’idée de montrer une silhouette mince est tentante pour beaucoup de femmes, vous vous sentirez plus sexy et plus confiante à long terme si vous choisissez une lingerie qui flatte la silhouette que vous avez déjà au lieu d’essayer de la cacher ou la changer.

Augmentez votre confiance en vous grâce à une tenue intime qui accentue les atouts physiques dont vous êtes fier et détourne l’attention de l’insécurité physique qui vous met mal à l’aise. Si vous aimez votre taille arrondie, soulignez-la dans un ensemble corset audacieux. Si vous pensez que vos jambes sont votre meilleure caractéristique, de bas hauts de cuisse rock ou un ensemble de jarretières pour les montrer au loin.

Ne vous limitez pas

Contrairement à la croyance populaire, les femmes rondes peuvent être belles et sexy dans tous les styles de lingerie. Il ne faut jamais se limiter à choisir uniquement des pièces de lingerie qui sont considérées comme des « styles grandes tailles ».

Tant qu’une pièce de lingerie vous va et soutient votre buste et vos courbes, il n’y a absolument aucune raison de ne pas l’afficher, peu importe le type de corps, la forme ou la taille qu’elle est conçue pour flatter. La lingerie est censée vous faire vous sentir sexy et confiant dans votre propre peau. Lorsque vous trouvez une pièce qui renforce votre confiance et vous rappelle à quel point vous êtes belle, n’hésitez pas à la montrer avec fierté.

Choisir un soutien gorge grand bonnet et de la lingerie pour soi-même est censé être amusant et excitant, c’est pourquoi c’est une telle honte que le processus d’achat de lingerie se termine souvent comme une corvée stressante que de nombreuses femmes redoutent.

Redonnez du plaisir à vos achats de lingerie en expérimentant de nombreux styles différents. Ne vous fiez pas uniquement à vos vieilles pièces préférées qui accumulent la poussière dans votre garde-robe. Élargissez vos horizons et embrassez l’aventure du shopping lingerie en essayant des styles sexy que vous n’avez jamais envisagé de porter avant. Si votre connaissance du monde de la lingerie vous fait un peu défaut, consultez des guides de lingerie grande taille pour en savoir plus sur le large choix d’options de style amusantes et sexy que vous avez à votre disposition.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire