Le t shirt en hiver n’est pas une si mauvaise idée

Le t shirt en hiver, c’est possible !

Faisant partie des pièces incontournables en été, le t shirt est souvent mis sur la touche en hiver. Tellement de raisons font qu’on préfère le ranger quelque part en attendant le retour des beaux jours. Mais le t shirt en hiver, c’est possible ! Si vous êtes un grand adepte de cette pièce, réjouissez-vous parce que vous n’aurez plus à mettre vos t shirts de côté. Malgré l’hiver qui arrive à grands pas. Voici quelques conseils pratiques pour porter le t shirt malgré les températures qui baissent.

Le t shirt en hiver, c’est tendance !

C’est plus qu’étonnant et pourtant, le t shirt est bel et bien devenu une pièce phare en hiver. Cela peut paraître bizarre, mais cette mode s’inscrit plus ou moins dans la série de changements inattendus observés ces dernières années. Les férus de mode ne sont pas passés à côté de certaines tendances assez déroutantes :

  • Les sandales ornées de poils que Rihanna a lancé grâce à sa collaboration avec la marque Puma. Le succès a été immense.
  • Les claquettes portées avec des chaussettes
  • Le crop-top qui n’est autre que le retour d’une tendance incontournable des années 90. À cette époque, c’était même une mode masculine comme on peut le voir sur ces photos.

La tendance du t shirt en hiver n’est pas si improbable en fin de compte. Cette mode est même la bienvenue pour ceux qui adorent les t shirts et qui ne souhaitent pas le délaisser sous prétexte que la météo ne s’y prête pas.

Le tshirt en hiver, c’est pour tous les styles !

D’accord, le tshirt est tendance cet hiver, mais il faut le porter d’une certaine manière pour que le look soit stylé. Il faudra trouver la bonne association de pièces puisqu’un simple t shirt ne peut pas se porter tel quel en hiver. Ainsi, assurez-vous que le confort, l’isolation et le style soient au top sur le look en entier.

Pour un style à la fois rock et urbain. Optez pour un t shirt noir avec des motifs rock’n’roll à porter sous un bombers à fini brillant. Un bombers rembourré avec de la moumoute en doublure et de la fourrure à l’encolure serait idéal pour une meilleure isolation. Pour le bas, soyez fashion et classique. A la fois, avec une maxi skirt noir pour les femmes et une paire de jeans noire pour ces messiers. Une paire de baskets montantes aux pieds et vous voilà prêt à affronter l’hiver avec style. Libre à vous évidemment de porter des collants ou un caleçon long à même la peau, en fonction du temps qu’il fait.

Un look plus chic vous inspire plus ? Mesdames, si vous êtes adepte de la mode, vous connaissez certainement cette tendance de la robe à bretelles fines portée sur un t-shirt. Vous pouvez voir ici que c’est plutôt joli. Même si les stars du cinéma et de la télé-réalité l’ont adopté en été, cette mode se porte aussi en hiver. Il suffit de trouver les pièces qui vont ensemble :

  • Tshirt blanc basique à manches courtes
  • Petite robe noire à bretelles fines
  • Manteau droit à carreaux
  • Boots plats à lacet

Porter un tshirt en hiver peut sembler fou, mais il suffit de faire preuve d’originalité pour que la tenue soit à la fois jolie, tendance et confortable. Inspirez-vous des looks de blogueuses, de youtubeuses et d’autres influenceuses pour trouver le style qui vous correspond le mieux. Pensez aussi à un t shirt personnalisé pour un look unique. En tout cas, qu’importe le choix du t shirt et des autres pièces vestimentaires, la clé est de bien s’habiller. Suivez les conseils publiés ici si vous voulez maîtriser cet art.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire