Les types de lingerie à la mode

Pour vous sentir bien et belle dans votre peau comme dans votre tenu, il est judicieux d’avoir une lingerie qui vous satisfasse parfaitement. Il existe une large gamme de lingeries qui donne la possibilité aux femmes de faire le choix le mieux adapté à leur goût ou à la circonstance.

Type de lingerie pour le bas.

La lingerie que vous porter en bas doit être très confortable, adaptée à votre tenue et aussi agréable aux regards.

La culotte est généralement faite en coton et son rôle est essentiellement hygiénique, elle  n’a rien d’esthétique ou de tendance. Elle couvre toutes les fesses et mieux indiquée pour les vêtements amples. Bien qu’à la base elle ne soit pas trop stylée, vous pouvez essayer celle qui est échancrée qui mettra mieux en valeur vos formes. Le shorty quant à lui couvre entièrement vos hanches en laissant néanmoins une partie de votre derrière visible. Il est très pratique pour affiner votre silhouette.

Le string est la forme moderne et très tendance des culottes. Il est fin car contient très peu de tissus avec une fine bande qui passe entre le popotin. Généralement dentelé, il permet de mettre en valeur votre fessier dans les jeans et les slims. C’est le compagnon idéal en matière de séduction si vous souhaitez passer des nuits torrides avec votre compagnon.Le tanga est semblable au string mais il est plus couvrant à l’arrière (cf les guides du blog d’Ava). Il est généralement décoré avec des nœuds en fleur ou papillon et de petites chaines visant à accroitre son côté séducteur.

Type de lingerie pour le haut.

Le soutien-gorge a pour fonction principale de soutenir et empêcher un relâchement de votre poitrine. Il est dispensable si vous voulez avoir un décolleté qui ne laisse personne indifférent et qui révèle tout votre charme. Il existe plusieurs types parmi lesquelles la corbeille. Ce modèle rehausse votre poitrine naturellement en lui donnant de belle rondeur avec un push-up rembourré et permettant de mettre en valeur les petites poitrines. Le soutien-gorge à armature assure un maintien optimal de la poitrine et un meilleur confort. C’est un excellent allié pour les poitrines grandes tailles. Les soutiens sans bretelles sont conseillés pour les petites poitrines et les robes de soirées.

La brassière est indiquée pour faire du sport car il a la particularité de bien maintenir la poitrine et la protéger d’éventuels chocs. Elle se présente sous la forme d’un bandeau en tissu moulant.

Le corset est parfaitement indiqué pour une soirée romantique entre amoureux. Il est à la fois très romantique, érotique et séducteur. C’était un sous-vêtement réservé uniquement aux nobles il y a plusieurs siècles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire