Dans sa vie, un être humain est dans l’obligation de suivre un processus en vue de se connaître soi-même. Durant ce processus, il est dirigé vers la route qui lui permet de parcourir son féminin sacré et le masculin sacré. Ces deux processus sont indissociables, mais chaque personne le découvre à des moments différents. La plupart du temps, ce sont les blessures, ou une circonstance dans la vie de la personne requiert une réparation. Dans ce cas, la personne se relie à son féminin sacré. De nombreuses personnes ne connaissent pas encore ce que c’est vraiment ni comment il se manifeste. Ce qui pousse parfois de nombreuses gens à ne pas avoir le courage d’assumer son rôle d’adulte sur la planète où l’on vit. Ces personnes perdent donc leur connexion avec leur potentiel divin, en raison surtout des différentes blessures. Petit focus donc pour comprendre ce que c’est vraiment le féminin sacré.
En quoi consiste le féminin sacré ?
On fait référence au féminin sacré par la voie qui initie une personne au cœur de soi-même. Il s’agit précisément d’un art de vivre. Par ailleurs, on le considère également comme un voyage au centre de sa matrice, ou même de son essence d’être. À une certaine époque, les femmes avaient leur place et ont été reconnues. Grâce à ce fameux féminin sacré, elles étaient respectées et disposaient de connaissance, mais aussi de sagesse. Mais avec l’évolution, l’époque où cela n’était plus le cas est arrivée. Il était interdit à toutes les femmes donc réalisé les rituels sacrés. Pire encore, elles n’avaient plus tout ce qui était considéré comme étant sacré : leur don, leur magie, leur connaissance, ou d’autres. Heureusement qu’actuellement, depuis plus d’une dizaine d’années, les femmes se rendent compte qu’elles ont presque perdu tout ce qu’elles avaient, ce qui a fait réveiller le féminin sacré. Cette énergie commence à regagner sa place, grâce à cet art qui permet de se reconnecter à soi-même. Mais encore à sa lumière, son don, sa magie ou tout ce qu’on a perdu avant. Ce qui aide ces femmes à se réveiller et à battre les ailes.
L’intérêt de se reconnecter à son féminin sacré ?
La génération de femmes actuelles n’a pas conscience qu’elles ont une énergie puissante enfuie quelque part, ou encore une force, une lumière ou autre. C’est pour cette raison que toutes les femmes doivent se reconnecter à leur état divin afin de se rendre compte de l’importance du féminin sacré. Ce pouvoir divin qui leur confère de la sagesse, du don et de la magie. Pour ce faire, il faut que chacune d’entre elles se réfère à leur matrice, ce qui leur permette de se retrouver elles-mêmes facilement. Après cette étape, elles pourront retrouver leur bonheur, leur compassion, mais encore leur prédisposition à aimer. De ce fait, ces femmes retrouvent aussi leur essence divine incontournable. Pour retrouver ce lien avec son féminin sacré, il est d’abord important de réparer et de guérir les blessures provoquées par son histoire de femmes. Cela peut être également un souvenir personnel ou transgénérationnel. Par la suite, il est important d’apprendre à développer la relation avec son espace matriciel. Après, vous pourriez voir le résultat du processus. Ce qui vous aidera par la suite à t’en rendre compte que la féminité ne se résume pas de votre extérieur, mais va beaucoup plus loin. Tu verras que tu n’auras pas besoin d’un homme pour aimer ton corps. Tu n’as nul besoin d’être en compétition avec d’autres femmes. Tu te débarrasseras de ton sentiment d’incapacité si tu ne satisfais pas sexuellement les autres personnes, notamment les hommes. Tu verras que tu te soucieras moins de ton impact intérieur et bien d’autres choses. Tu auras aussi une vie spirituelle plus stable.