Bracelet mode homme

Les hommes ont toujours porté des bracelets, tout d’abord faits de matière végétale puis, avec la découverte des métaux, des bracelets plus évolués.

Depuis quelques années, les accessoires de mode ont la côte chez les hommes et les bracelets sont en tête de liste de leur garde-robe. Le bracelet est un accessoire facile à porter car il sait se faire discret et peut s’apparenter à une montre. On privilégie les matériaux bruts tels que le cuir et l’acier. Quel que soit son style, on trouvera bracelet à son poignet. Classique, élégant, raffiné ou encore sportswear, le bracelet s’accorde à vos envies. On peut également très facilement l’adapter aux différents moments de la journée. Bureau, soirées, vacances, toutes les occasions se prêtent à porter un bracelet. Un bracelet décontracté en journée qui se veut en cuir, tressé, avec du cordage coloré ou encore avec quelques perles… Voilà un bracelet qui donne un effet retour de vacances exotiques garanti ! Une soirée branchée ? On finalise sa tenue avec une touche d’élégance ! Pourquoi ne pas porter avec une belle chemise, un bracelet fin plus design et épuré composé d’un cuir souple d’un beau marron foncé. On peut y trouver une plaque en acier que l’on peut graver, une double lanière… Un bracelet gravé est une belle idée à offrir.

Le bracelet cuir homme

Le bracelet en cuir est intemporel et s’adapte à toutes les tenues. Le cuir est une matière brute et noble qui s’allie parfaitement avec l’esprit que veulent dégager les hommes d’aujourd’hui. Différents cuirs peuvent s’y prêter et une multitude de couleurs existe.

Le bracelet mode homme made in France

Le bracelet cuir homme est devenu un vrai bijou reconnu et dont les bijoutiers se sont emparés. Le cuir est un matériau brut qui demande toutefois quelques précautions. Il est recommandé de ne pas le porter dans l’eau.

Notre sélection de bracelets pour les hommes :

bracelet mode homme made in France

Retrouvez tous nos articles consacrés aux bracelets :

bracelet mode

bracelet cuir mode

bracelet mode femme

Rendez-vous sur Hellocoton !