Le panneau de douche, pour une déco tendance !

J’ai emménagé il y a peu de temps dans un petit appartement. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce charmant deux pièces. Je m’y suis sentie bien dès la première visite. Il me le fallait absolument ! Quand l’agence m’a appelée pour me dire qu’il était à moi, je n’y croyais pas. J’étais tellement euphorique…

Je n’ai pas attendu d’avoir les clés pour faire l’achat du mobilier. En revanche j’ai attendu pour acheter mon panneau de douche. Et oui…  la salle de bains est pour moi une véritable pièce de vie, un espace où il est bon de se détendre et de prendre soin de soi.

Comme je vous le disais j’ai attendu pour le panneau de douche. J’ai vu ça chez des amis et j’ai trouvé le concept sympa. En fait il s’agit d’un substitut au carrelage ; que l’on pose sur un mur brut ou bien même sur un carrelage déjà existant. À l’inverse des travaux de plomberie, ici nul besoin d’un professionnel pour la pose, je me suis débrouillée comme une grande !

Une belle idée pour transformer la salle de bains

C’est un investissement que je ne regrette pas, car chaque instant passé dans ma salle de bains, me ressource. J’ai installé le panneau de douche intitulé « Rosée », et depuis je ne rate pas une occasion de prendre du temps pour moi !

panneau de douche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire