Les bijoux en cuir ne me font pas fuir !

Si vous me parliez des bijoux en cuir il y a quelques années, je vous aurais répondu : « je n’aime pas du tout ! Ces bijoux sont chers et assez masculins ». Aujourd’hui j’en suis raide dingue ! J’en porte quotidiennement avec une tenue simple pour aller au travail ou une petite robe plus habillée pour diner en tête à tête. Je n’ai pas vraiment de marque favorite en ce qui concerne ce genre de bijoux. J’aime juste qu’ils soient colorés, originaux et abordables ! Ma pièce préférée, c’est le bracelet. Contrairement au collier, j’ai beaucoup moins de difficultés à le porter ou à l’accorder avec des vêtements.

Et les marques de jeunes créateurs ?

De plus en plus de jeunes créateurs, proposent des bijoux en cuir originaux et de bonne qualité. On en retrouve sur Etsy ou A Little Market. Comme la plupart d’entre nous, j’adore ce concept : acheter partout dans le monde des créations uniques faites par des personnes lambda comme vous et moi (peut-être un peu plus douées manuellement et créativement !).

boo-and-boo-factory

Les petits créateurs proposent également leurs collections dans divers évènements : défilés de mode, vide-dressing, marchés, portes ouvertes… Quand mon porte-monnaie me le permet j’achète un petit bracelet !

Mes coups de cœur !

Je vous invite à découvrir ma superbe passion pour les bijoux en cuir à travers ces quelques photos dénichées sur le net et surtout sur Pinterest ! C’est un peu ma référence en matière de jolies photos !

bijoux-en-cuir

Et oui, en ce moment je flashe beaucoup sur les couleurs pastels !

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire